Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 475 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Pretextat
Soot_and_Stars
[ Dernière édition du message le 17/02/2021 à 22:51:13 ]
Berzin
Edi. A oui, pour financer un album posthume également.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 11:06:53 ]
pontchartrain
T2S
AVC, crises cardiaques so,t imprévisibles et c'est difficile pour les proches , 53 ans .
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 16:11:10 ]
pontchartrain
Citation :ça fait flipper surtout quand t as 53 ans
Tout peut faire flipper et bien avant 53 ans. Et il y a bien des façons de ne pas arriver jusqu'à l'âge (enviable ou pas) du prince Philip.
Je pense à une disparition récente juste à côté de chez moi m'a bien attristé. Un jeune de 25 ans parti dimanche faire des photos en montagne, il faisait pourtant un temps magnifique, mais un chemin verglacé l'a envoyé ad patres. La vie ne tient quelquefois à rien, à un pas à droite plutôt qu'un pas à gauche.![]()
Anonyme
RIP la bonne humeur
Berzin
Citation :Je pense à une disparition récente juste à côté de chez moi m'a bien attristé. Un jeune de 25 ans parti dimanche faire des photos en montagne, il faisait pourtant un temps magnifique, mais un chemin verglacé l'a envoyé ad patres. La vie ne tient quelquefois à rien, à un pas à droite plutôt qu'un pas à gauche
Près de chez moi, l'an passé, un voisin cycliste victime d'une casse de la chaîne : mort ! La vie ne tient à rien.
T2S
xHors sujet :RIP la bonne humeur
[ Dernière édition du message le 18/02/2021 à 18:22:59 ]
Anonyme
certes, mais je trouvais le "la vie tient à
rien" un peu déprimant.
Pretextat
props
Berzin
Soot_and_Stars
T2S
Soot_and_Stars
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Fyl MorningStar
Emilie Jolie ... tout ca...
Anonyme
Il n'y a plus de grand zozieaux. (il me semble qu'un certain Jean-Philippe Smet avait aussi joué le rôle).
RIP, et courage à la petite Émilie.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin
Mick Paraida
Wilko-
Châtel, mon père avait son disque. Que de souvenirs !
Idem mes oncles après avoir arrêté le baluche jouaient ça entre autres :
T2S
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte