Vos RIP les plus HS
- 29 876 réponses
- 392 participants
- 1 582 633 vues
- 286 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
Soot_and_Stars

Berzin

Edi. A oui, pour financer un album posthume également.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
pontchartrain

T2S

AVC, crises cardiaques so,t imprévisibles et c'est difficile pour les proches , 53 ans .
pontchartrain

Citation :ça fait flipper surtout quand t as 53 ans
Tout peut faire flipper et bien avant 53 ans. Et il y a bien des façons de ne pas arriver jusqu'à l'âge (enviable ou pas) du prince Philip.
Je pense à une disparition récente juste à côté de chez moi m'a bien attristé. Un jeune de 25 ans parti dimanche faire des photos en montagne, il faisait pourtant un temps magnifique, mais un chemin verglacé l'a envoyé ad patres. La vie ne tient quelquefois à rien, à un pas à droite plutôt qu'un pas à gauche.![]()
Anonyme

RIP la bonne humeur
Berzin

Citation :Je pense à une disparition récente juste à côté de chez moi m'a bien attristé. Un jeune de 25 ans parti dimanche faire des photos en montagne, il faisait pourtant un temps magnifique, mais un chemin verglacé l'a envoyé ad patres. La vie ne tient quelquefois à rien, à un pas à droite plutôt qu'un pas à gauche
Près de chez moi, l'an passé, un voisin cycliste victime d'une casse de la chaîne : mort ! La vie ne tient à rien.
T2S

xHors sujet :RIP la bonne humeur
Anonyme

certes, mais je trouvais le "la vie tient à
rien" un peu déprimant.
Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
props

Berzin

Soot_and_Stars

T2S

Soot_and_Stars

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Fyl MorningStar

Emilie Jolie ... tout ca...
Anonyme

Il n'y a plus de grand zozieaux. (il me semble qu'un certain Jean-Philippe Smet avait aussi joué le rôle).
RIP, et courage à la petite Émilie.
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Berzin

Mick Paraida

Wilko-

Châtel, mon père avait son disque. Que de souvenirs !
Idem mes oncles après avoir arrêté le baluche jouaient ça entre autres :
T2S

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte