Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 635 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 114 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
9401
Jean Germain
9402
Bob Burnes, batteur originel du Skynyrd.


"To boldly go where no man has gone before."

9403
Merde, y s'est cassé, Burnes ?
9404
Citation de Patrick :
Jean Germain


Sénateur PS et ancien maire de Tours, mort le jour de l'ouverture d'un procès dans lequel il devait comparaître.

Je ne savais pas de qui il s'agissait donc du coup il m'a semblé qu'il valait mieux préciser pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas ce type jusqu'à ce jour.
9405

le type écrit une lettre où il reconnaît des erreurs, cad pas de faute, quasi mot pour mot ce qu'avait dit Juppé au lendemain de sa condamnation dans l'affaire des emplois fictifs. on le décrivait comme exemplaire sur europe1, ce n'était pas le cas ; de plus il était autoritaire et a lancé d'énormes chantiers (certains tués dans l'oeuf par le nouveau maire) qui grèvent énormément le budget de la ville, qui n'a pas la dimension de ces projets, dont le fameux tram.

9406
Burnes sera incinéré je crois.
9407
C'est pas une grande perte, ils sont plein, les Burnes.
9408
Citation de sobotonoj :
le type écrit une lettre où il reconnaît des erreurs, cad pas de faute, quasi mot pour mot ce qu'avait dit Juppé au lendemain de sa condamnation dans l'affaire des emplois fictifs. on le décrivait comme exemplaire sur europe1, ce n'était pas le cas ; de plus il était autoritaire et a lancé d'énormes chantiers (certains tués dans l'oeuf par le nouveau maire) qui grèvent énormément le budget de la ville, qui n'a pas la dimension de ces projets, dont le fameux tram.

Peut citer des sources sur les chantiers stp, curieux d'en savoir un peu plus...
Autant je conteste une bonne partie de l'itineraire, autant c'est pas un mal d' avoir un tram qui fonctionne, qui se rentabilise pas mal (rien a voir avec le tram de la rochelle qui n'est pas en service alors qu'il y a masse de travaux qui se sont faits). Et meme si c'est assez onereux, faut aussi voir que le projet de la deuxieme ligne serait moins couteux car il y aurai pas mal de partion commune avec la ligne actuelle.
M'enfin je suis pas pro germain mais babary c'est pas totu a fait ma tasse de thé.
9409

les deux tours au pied de la gare, le projet hôtelier en haut de la Tranchée.

le tram a défiguré le paysage, on a viré je sais pas combien d'arbres (Sanitas), au profit du minéral.

9410
Comme maire, je ne sais pas (Tourangeaux de 1981 à 1997 avec une absence de 6 ans, je me souviens que Tours a toujours eu de toutes façons une grosse fiscalité parce que la ville a sans cesse été en chantier), mais comme individu, je me souviens de mon prof de droit de 81 à 84, un petit bonhomme affable, sympathique et jovial, ayant le bon goût de laisser en dehors des amphis ses idées et/ou visées politiques, tant et si bien que nombre d'entre nous ont été surpris d'apprendre qu'il se présentait contre Jean ROYER le jour où il briguat le poste de maire.

Si les récits qui sont faits de cette sinistre histoire sont exacts (lui instrumentalisé dans sa fonction par une assistante inventive, et ce sans toucher une bille de l'argent drainé), c'est clair que c'est très, mais vraiment TRES moche d'en arriver là.