Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 283 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme

will_bru
https://www.dargaud.com/actualites/jean-claude-mezieres-nous-quittes-photo
Valérian et Laureline sont orphelins.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Denfert
Anonyme
Personne n'est éternel, on le sait. Mais quand un "familier" tire sa révérence, ça surprend malgré tout. Ils commencent à être un sacré paquet dans l'au-delà. S'il y avait des planches à dessin au paradis, ils pourraient nous faire un putain de one shot !
Soot_and_Stars
Mick Paraida
Anonyme
S'il y avait un paradis
Prérequis intéressant.
J'aime affirmer haut et fort que j'en doute, esprit critique oblige. Mais je ne suis plus sûr de rien. Pas confortable comme situation.
Soot_and_Stars
La vérité est en deuil
La vérité du tailleur
[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 10:05:31 ]
TheStratGuy
Et pensée au monde de la chirurgie esthétique, qui après les Bogdanoff perd encore l'un de ses plus fidèles ambassadeurs!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
darinze
Décédé la semaine dernière à 84 ans sur un trottoir en plein cœur de Paris, après une agonie de plusieurs heures suite à une chute, dans l'indifférence générale des passants.
Vers 21 heures mardi 18 janvier, l'octogénaire, connu pour avoir immortalisé des danseurs de flamenco, sillonne les rues du quartier de République après un dîner. Victime d'une chute rue de Turbigo, l'artiste s'écroule sur la chaussée. Il faudra attendre 6 heures du matin le lendemain, soit 9 heures plus tard, pour qu'un sans-abri prévienne les secours. Trop tard, hélas. René Robert décédera d'une hypothermie extrême à l'hôpital Cochin.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Polaroil
Rue de Turbigo, c’est en plein centre
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
props
El Migo
L'humanité est en train de sombrer doucement dans la monstruosité
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
A côté de ça la disparition de Jean-Jacques Savin paraît presque rafraîchissante.
le reverend
Depuis le temps que tout dans notre société place l’individualisme comme valeur suprême. Du taf jusqu'aux divertissements en passant par la pub.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Quand tu viens des îles (ou de la campagne j'imagine) c'est très malaisant.
La dernière fois qu'on est venu en France en hiver (l'année dernière) on a passé notre temps à distribuer des pièces et des tickets resto à des SDF apparemment invisibles dans les rues, les gares, partout.
J'imagine que vous êtes habitués à force, mais ça nous a pas donné trop envie de retourner à la civilisation
Soot_and_Stars
Tu vis où El migo ? (pas sur saturne quand même)
El Migo
Aux Antilles, Saint-Martin, depuis 1995
Anonyme
El Migo
le reverend
Cependant, j'ai aussi vu certains qui avaient un iPhone de génération très récente, et des mecs qui passent les voir très régulièrement, genre on relève les compteurs.
C'est principalement des mecs et femmes d'Europe de l'est.
Du coup, je sais pas trop quoi en penser dans ce quartier...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
Une autre fois, j'ai prêté le jet au jardinier,c'est leur anniversaire de mariage.
Le jet27 ou jetski
El Migo
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte