Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 504 501 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Soot_and_Stars
bon maintenant ya c8 c est vrai
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
rica2synthé
Un monsieur qui a participé activement à l'abrutissement des masses.
Ce monsieur a mis en avant : les régions , le patrimoine, les métiers, l'artisanat , sos village aussi...... Il y a un moment ou il faut savoir repérer un minimum des bonnes choses faites , autre que le bourre crâne type BFM cNEWS et compagnie.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
RIP J-P
rica2synthé
Les bonnes choses c'est pour les faibles
Excellent ! Formidable ! applause .................
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
·dulciné
Hommage itou
[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 20:37:26 ]
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Môssieur Jean
samy dread
Jesus christ is back
Non je ne mettrai pas de pull
darinze
Ce monsieur a mis en avant : les régions , le patrimoine, les métiers, l'artisanat , sos village aussi...... Il y a un moment ou il faut savoir repérer un minimum des bonnes choses faites , autre que le bourre crâne type BFM cNEWS et compagnie.
Ouais. Mais la mode c'est de bâcher JPP. Il s'est trop intéressé à la France française et la forme faisait un peu trop racisse et franco-centrée, surtout pour ceux qui n'écoutaient jamais le fonds.
On dira du bien de lui, mais plus tard.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 11:38:12 ]
greggreg
Citation de le :Un monsieur qui a participé activement à l'abrutissement des masses.
Mais ce n'est pas le rôle d'un journal d'information. Comme disait Bourdieu:
"En mettant l’accent sur les faits divers, en remplissant le temps « avec du vide, du rien ou du presque rien, on écarte les informations pertinentes que devrait posséder le citoyen pour exercer ses droits démocratiques. »....
Le fait divers fait diversion.
karloguan
les informations pertinentes que devrait posséder le citoyen pour exercer ses droits démocratiques
euh on parle bien de TF1 là non ?
Temps de cerveau disponible toussa....
Et moi je le remercie Pernaud, mon papa à pu faire sa sieste de 20min tous les midis quand il rentrait manger à la maison, bercé qu'il était par le doux son des reportages du 13h, et il en avait bien besoin. Na.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Rip JPP. Et mon bon souvenir.
El Migo
Anonyme
rica2synthé
Doc Plus
Tu as 4h.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme

Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Zyglrox
Accident du travail , un sniper ukrainien
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte