Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 854 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1221

Disparaître, c'est pas ne pas poster pendant 4 jours... icon_redface2.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1222
Par contre django ca fait un moment que je l'ai pas vu sur le pub, à part un passage éclair dans le topic duch vs mandal fèl.
1223


Django, vient de poster aujourd"hui même sur les "perles de you tube"... à 11 h08...icon_mrgreen.gif

1224

Ha oui, mais je ne fréquentes pas ce genre de topic tu vois. redface2

1225
1226
Citation :
Par contre django ca fait un moment que je l'ai pas vu sur le pub, à part un passage éclair dans le topic duch vs mandal fèl.

J'ai pas trop compris ce qu'il me voulait d'ailleurs.
1227

y l'a voulu se fighter avec toi mais il avait pas d'inspiration...

1228

Klawn ...

1229

Citation de 8.5 :

En vacances avec une Italienne. Mais ça n'est pas très reposant parcequ'il a rencontré une autostoppeuse et il est obligé de gérer les deux liaisons à la fois...sans compter la nénette qui lui a apporté son petit déj' le premier jour, et qu'il a tout juste eu le temps de culbuter dans la salle de bain avant que la patronne de l'hotel (une ex de la veille au soir) vienne lui apporter son courrier. Enfin, quand il aura rompu avec la serveuse du bar-restaurant ça sera plus relax et il aura même peut être deux minutes pour écrire à sa femme

 

icon_ptdr.gif

La vie, c'est comme un train de montagne

1230

Putain je l'avais pas vu celle là, sacré 8.5 !

Ben non, durant ces 2 longs mois sans AF, Il ne s'est rien passé de tout ça. J'étais noyé sous le boulot. Une seule rencontre, c'est dire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier