Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 633 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme
Elle a été sur melon.fr ?
Presque... guitariste.com
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
et sa sœur/copine à posté une photo
Youtou il a dit que c'était chiant ce délire nordiste/sudiste.
a.k.a
Barytone et son légendaire swing qui tue à la guitare a définitivement quitté AF...
Ouais, elle a juste pas accepté de se faire remettre en place et s'est cachée derrière son sexe féminin si je me souviens bien. Eh bien bon déb les casse-couilles, non mais ho. On en a trop vu, du vent !
**naPOLEoN**
a.k.a
gojats
va savoir
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
Vous etes durs avec Barytone. C'est une fille très sympa. Et autant c'est pas un foudre de technique autant elle avait pas du tout la grosse tete, elle le sait. Alors était-ce bien nécessaire de la pourrir comme vous l'avez fait ? Ca peut arriver sur un forum, des gens qui postent mais qui n'aiment pas le négatif, non ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 13:00:08 ]
Anonyme
+1
Anonyme
J'appréciais Barytone sur les forums mais je n'ai pas compris la raison de son emportement, même si ce jour là j'étais en direct live. Par contre je ne fais pas partie de ceux qui disent "bon débarras". Pis quelques nénèttes sur AF ça nous "oblige" à limiter notre côté "bite, ballon, vroom, bière". Voilà.
Traumax
parle pour toi. J'ai été éduqué moi.
Anonyme
suis du même avis que AS
le reverend
oui moi non plus je sais pas pourquoi elle a été si susceptible, mais bon, c'est comme ça. Mais c'était justement pas une raison pour en rajouter à ce moment-là. Quand on aime bien les gens et qu'on veut etre bienveillant, on fait pas ça. Surtout avec elle qui faisait chier personne.
En fait c'est ça, ça a clairement manqué de bienveillance, c'est pas terrible. (Et visiblement ça continue)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Ptete elle avait ses règles.
Alx33
Plutôt la ménopause. (je te pique le point macho)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Dr Pouet
Anonyme
100% d'accord avec Le Reverend.
Pour la ménopause de Bary ?
stratvinc
et une chose de plus que je regrette c'est que cette histoire a attiré sur le thread en question des gens qui visiblement n'avaient rien à faire là
et qui ont disparu juste après comme par enchantement
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme

Mais bon, étant moi-même techniquement bien plus limité que nombre d'autres musicos ici, je me garde bien de ricaner à son départ, je le trouve juste con!
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 14:01:38 ]
a.k.a
Mon post n'était pas très fin, je le concède, mais il était tard.
stratvinc
on parle de mon enfance?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
le reverend
Dr Pouet
Le Chat qui embrouille
https://rumblecat.fr/
Toi tu es entre le chapeau et les 27 pédales ?
Chouette groupe, félicitations !
le reverend
Citation :oui, là on on éléve les pains en chapelet.Toi tu es entre le chapeau et les 27 pédales ?
J'ai la chance d'avoir un super bassiste, une bonne frappeuse (oh ouiiiii j'aime ça) et une chanteuse qui assure vocalement et qui a pas froid aux yeux sur scene.
Tu as regardé les vidéos ?
On essaie de faire en sorte que ça dépote et que le public se sorte les doigts du cul. En général, ça marche plutot bien... Un truc qui marche vraiment pour emmener un public, c'est les choeurs. Ca parait pas comme ça, mais quand on y va aux choeurs, ça change la donne.
Merci pour le compliment en tout cas.
Et juste une dernière info : notre chanteuse chante aussi dans un autre groupe, devenus des copains. A côté d'eux, ce qu'on fait c'est du Yves Duteil !
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 17:02:09 ]
Anonyme
Vous etes durs avec Barytone. C'est une fille très sympa. Et autant c'est pas un foudre de technique autant elle avait pas du tout la grosse tete, elle le sait. Alors était-ce bien nécessaire de la pourrir comme vous l'avez fait ?
Personne ne l'avait vraiment pourri en réalité, c'est surtout parti en vrille à cause de sa réaction assez disproportionnée suite à la vanne de Gromeul, qu'elle n' ait pas confiance en elle et qu'elle soit pas une super guitariste ne doit pas faire qu'elle saute à la gueule du premier gars qui a "l'outrecuidance" de faire une remarque sur son jeu de guitare - quand on poste des vidéos sur un forum, faut s'attendre à tout.
Personnellement, je me suis fâché avec elle après une vingtaine de Mails de discussion où elle insultait copieusement tout le monde. Sympa,sympa... discutable
[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 17:54:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte