Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
éh, on pourrait pas lui faire un truc collectif, genre comme quand les gamins font un beau dessin à la maitresse? un morceau con, ou un photomontage avec nos tronches ou un truc du genre ?
0
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1122Posté le 29/05/2010 à 15:19:54
Citation de : 8.5
Hors sujet :
éh, on pourrait pas lui faire un truc collectif, genre comme quand les gamins font un beau dessin à la maitresse? un morceau con, ou un photomontage avec nos tronches ou un truc du genre ?
Le photomontage de "chépluki" avec un énorme paquet d'AFiens sur la pochette de Sergent Pepper :aime:
S'il y a un truc, je participe. Même si je connais pas gratt'oche plus que ça (voire quasi pas du tout) je compatis à sa douleur.
0
[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 15:21:49 ]
Anonyme
24659
1123Posté le 29/05/2010 à 16:16:53
Hors sujet :
j'envoie un MP à Da
0
Anonyme
30851
1124Posté le 29/05/2010 à 18:00:14
Hors sujet :
+1 à l'idée du montage.
0
Anonyme
24659
1125Posté le 29/05/2010 à 18:15:23
Hors sujet :
Ok, je crée un topic dans le pub, et on essaye de voir ce qu'on peut faire de sympa