Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 145 réponses
  • 304 participants
  • 415 802 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1271
Citation :
surtout quand on avait un p'tit projet dans le tuyau

salopard! tu voulais faire un enfant à Mitchoune ? sans me le dire ? sans me demander ni aide ni conseil ni rien ? spicidintttchulé, va...
1272

mrgreen  Ouichhhhhhh. Un "ninfant" koréfédévokalizzzz au cœur de l'été. Mais le pitchoun sortira plus tard; elle a mon instrumental, elle s'appropriera le morceau quand elle en aura envie (jamais brusquer les artistes!)

1273
Midnight ? (j'en ai même oublié son pseudo actuel)
1274

Vietnam Depoli... j'allais poster la même question. Son art de l'autodérision manque cruellement !

1275

... et ses fesses manquent à ces dames d'AF (photo-compo Grattochienne)

1276

il était pas dans l'autodérision au début ... mais au bout d'un moment il n'a plus eu le choix.

1277

Au début je sais pas, mais vers la fin je sais que j'adorais ses posts...

1278

pfiiouu ça fait un bail que je n'étais pas passé, quand on lit ce topic on se dit que ce n'est plus les portés disparus qu'il faut recenser mais plutôt les survivants !

1279

Gratt'oche ? eek

1280

Citation de : daRinze

Vietnam Depoli... j'allais poster la même question. Son art de l'autodérision manque cruellement !

Je mate toujours un peu mais à ma décharge, Patrick Truelle me saoûle à mort à faire le grand garçon qui s'y connait en tout depuis qu'il a touché sa première femme (à vérifier) eek

Et j'ai l'impression que Belmoufles se sent plus trop péter depuis qu'il est marié et pété de thunes (c'est souvent du "moi je, moi je" en ce moment avec lui), je viens voir de temps en temps si quelque chose vaut le coup mais à part 8.5, Founasse et Rasko qui fait le puriste (c'est drôle, mais j'espère pour lui qu'il déconne) puis quelques uns de tes délires (on te voit plus trop) y a pas grand chose qui vaut le coup.
Et duch poste de moins en moins aussi.

Voilà les raisons d'une absence. A+ !

:pose sa merde et se tire à l'anglaise: