Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Ouichhhhhhh. Un "ninfant" koréfédévokalizzzz au cœur de l'été. Mais le pitchoun sortira plus tard; elle a mon instrumental, elle s'appropriera le morceau quand elle en aura envie (jamais brusquer les artistes!)
pfiiouu ça fait un bail que je n'étais pas passé, quand on lit ce topic on se dit que ce n'est plus les portés disparus qu'il faut recenser mais plutôt les survivants !
Vietnam Depoli... j'allais poster la même question. Son art de l'autodérision manque cruellement !
Je mate toujours un peu mais à ma décharge, Patrick Truelle me saoûle à mort à faire le grand garçon qui s'y connait en tout depuis qu'il a touché sa première femme (à vérifier)
Et j'ai l'impression que Belmoufles se sent plus trop péter depuis qu'il est marié et pété de thunes (c'est souvent du "moi je, moi je" en ce moment avec lui), je viens voir de temps en temps si quelque chose vaut le coup mais à part 8.5, Founasse et Rasko qui fait le puriste (c'est drôle, mais j'espère pour lui qu'il déconne) puis quelques uns de tes délires (on te voit plus trop) y a pas grand chose qui vaut le coup.
Et duch poste de moins en moins aussi.