Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 062 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1261

Honte à jamais sur toi et ta famille c'est nul, je t'accorde même trop de mots. redface2

1262

Filou, le frénétique posteur de Belle guitare land et Moche Guitare Land, et seulement de ces topics. Pas vu depuis des mois, quelqu'un en sait d'avantage, je crois me souvenir qu'il avait des soucis de santé ...?

1263

Il avait fait une courte apparition à la rentrée sur BGL. Je l'ai souvent par MP... des hauts et pas mal de bas, c'est vrai, mais il m'a toujours dit qu'il lurkait quand même.

Ceci dit, pas de news par mp depuis un bout; je vais lui en adresser un ch'tiot bravo .

1264

04/10/10, le dernier mp. Il va avoir son "coucou" mensuel!

1265

Faut dire que depuis qu'il n'est plus là le ratio de progression des thread de guitares à quand même considérablement réduit, ça pourrait lui donner une motivation pour revenir. En tout cas il fut assez marquant pour que l'on remarque son absence  bravo

1266

 

Quelqu'un peut me dire si un certain LGG est toujours dans les parages ? En repensant à des morceaux façon Frippertronic, je me suis souvenu qu'il avait fait un super truc à mon arrivée sur Af, alors d'un coup "tiens, ça me fera un post de post, je vais demander de ses news" !

 

L'était sympa lui.

La vie, c'est comme un train de montagne

1267
et BBMitch, la chanteuse du Sud, disparue aussi?
1268

c'est vrai que maintenant je suis devenu un con ( de lurkeur occasionnel ) icon_mrgreen.gif

 

j'ai pas tout compris à ton thread cassos, mais good luck, bon vent et peut être à la revoyure virtuelle icon_bravo.gif

1269

Citation de : SixtySteven

et BBMitch, la chanteuse du Sud, disparue aussi?

... ne répond plus aux mails (hélas, surtout quand on avait un p'tit projet dans le tuyau icon_pleure.gif )

1270
Moi c'est jy_connais_rien que j'aimerais bien relire