Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Filou, le frénétique posteur de Belle guitare land et Moche Guitare Land, et seulement de ces topics. Pas vu depuis des mois, quelqu'un en sait d'avantage, je crois me souvenir qu'il avait des soucis de santé ...?
Il avait fait une courte apparition à la rentrée sur BGL. Je l'ai souvent par MP... des hauts et pas mal de bas, c'est vrai, mais il m'a toujours dit qu'il lurkait quand même.
Ceci dit, pas de news par mp depuis un bout; je vais lui en adresser un ch'tiot .
Faut dire que depuis qu'il n'est plus là le ratio de progression des thread de guitares à quand même considérablement réduit, ça pourrait lui donner une motivation pour revenir. En tout cas il fut assez marquant pour que l'on remarque son absence
Quelqu'un peut me dire si un certain LGG est toujours dans les parages ? En repensant à des morceaux façon Frippertronic, je me suis souvenu qu'il avait fait un super truc à mon arrivée sur Af, alors d'un coup "tiens, ça me fera un post de post, je vais demander de ses news" !