Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Bon, j'ai parlé avec Rinrin et mis les pieds dans le plat (bande de pleutre), je pense pas qu'une chanson le face revenir. A cette heure il doit être chez son avocat pour attaquer 8.5 au tribunal...
Plus sérieusement, en gros il en a eu un peu marre des jugements d'autorités, des discussions stériles, etc. Et il a choisi de claquer la porte même si il y avait aussi du bon sur AF... En gros...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24659
1428Posté le 17/06/2011 à 19:28:14
Ok, donc c'est vraiment notre mini embrouille qui est en cause???
Ben écoute, s'il prend mal à ce point le fait qu'on se défende un minimum face à une attaque d'un gout douteux, alors effectivement il a peut être mieux fait d'aller voir ailleurs...
Ben, limite si ça l'a fait chier à ce point, j'aurais pas été contre une bière. On aurait mis les points sur les "i", on aurait gueulés comme deux bons Heraultais qui se respectent (bien que pour ma part je me sois bien Belgisé), et après on aurait fait l'amour