Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 291 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1421
1422
Je trouve que ça sonne mieux avec dadda perso, mais enfin je dis ça je dis rien...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1423

on peut avoir un sondage ?

1424

Bon, j'ai parlé avec Rinrin et mis les pieds dans le plat (bande de pleutre), je pense pas qu'une chanson le face revenir. A cette heure il doit être chez son avocat pour attaquer 8.5 au tribunal...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1425

C'etait quoi l'embrouille ?

1426

Nan stune blague.

Plus sérieusement, en gros il en a eu un peu marre des jugements d'autorités, des discussions stériles, etc. Et il a choisi de claquer la porte même si il y avait aussi du bon sur AF... En gros...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1427

Du classique quoi.

Il savait qu'on n'est pas obligé de clore son compte pour pas poster sur AF ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1428

Ok, donc c'est vraiment notre mini embrouille qui est en cause??? eek
Ben écoute, s'il prend mal à ce point le fait qu'on se défende un minimum face à une attaque d'un gout douteux, alors effectivement il a peut être mieux fait d'aller voir ailleurs...

1429

Citation :

Il savait qu'on n'est pas obligé de clore son compte pour pas poster sur AF ?

Quand on veut arrêter de boire, on commence par briser les bouteilles qu'on a chez soi. redface2

Ca aurait eu plus de panache qu'il propose un RV IRL à 8.5 pour qu'ils se foutent sur la gueule et/ou boire une bonne bière. Dommage.

1430

Ben, limite si ça l'a fait chier à ce point, j'aurais pas été contre une bière. On aurait mis les points sur les "i", on aurait gueulés comme deux bons Heraultais qui se respectent (bien que pour ma part je me sois bien Belgisé), et après on aurait fait l'amour  redface2