Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Bon, j'ai parlé avec Rinrin et mis les pieds dans le plat (bande de pleutre), je pense pas qu'une chanson le face revenir. A cette heure il doit être chez son avocat pour attaquer 8.5 au tribunal...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Plus sérieusement, en gros il en a eu un peu marre des jugements d'autorités, des discussions stériles, etc. Et il a choisi de claquer la porte même si il y avait aussi du bon sur AF... En gros...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1427Posté le 17/06/2011 à 18:59:14
Du classique quoi.
Il savait qu'on n'est pas obligé de clore son compte pour pas poster sur AF ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
24659
1428Posté le 17/06/2011 à 19:28:14
Ok, donc c'est vraiment notre mini embrouille qui est en cause???
Ben écoute, s'il prend mal à ce point le fait qu'on se défende un minimum face à une attaque d'un gout douteux, alors effectivement il a peut être mieux fait d'aller voir ailleurs...
0
Anonyme
65640
1429Posté le 17/06/2011 à 19:32:00
Citation :
Il savait qu'on n'est pas obligé de clore son compte pour pas poster sur AF ?
Quand on veut arrêter de boire, on commence par briser les bouteilles qu'on a chez soi.
Ca aurait eu plus de panache qu'il propose un RV IRL à 8.5 pour qu'ils se foutent sur la gueule et/ou boire une bonne bière. Dommage.
0
Anonyme
24659
1430Posté le 17/06/2011 à 19:33:49
Ben, limite si ça l'a fait chier à ce point, j'aurais pas été contre une bière. On aurait mis les points sur les "i", on aurait gueulés comme deux bons Heraultais qui se respectent (bien que pour ma part je me sois bien Belgisé), et après on aurait fait l'amour