Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
8.5 : Pictocube a écrit, après avoir menti: "Nan stune blague.
Plus sérieusement, en gros il en a eu un peu marre des jugements d'autorités, des discussions stériles, etc. Et il a choisi de claquer la porte même si il y avait aussi du bon sur AF... En gros..."
0
Anonyme
15125
1432Posté le 17/06/2011 à 20:44:24
C'est aussi ce que je lui ai dit par mail.
On s'était sévèrement accrochés dans le passé lui et moi, et on avait mis les points sur les I par MP en direct. L'abscès vidé, on était repartis sur de bien meilleures bases et des relations assainies.
Dommage de tout laisser tomber sur une brouille... parler est toujours la voie qu'on a tort de ne pas explorer.
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 20:45:59 ]
Anonyme
13632
1433Posté le 17/06/2011 à 20:57:42
DaRinze est un sanguin...
0
Anonyme
24659
1434Posté le 17/06/2011 à 21:00:56
Bref, histoire de positiver, r'gardez voir qui c'est qui est de retour
Un p'tit rigolo (dont je ne dirais pas le nom) avait voulu nous faire une petite boutade en emmenant le Bébé Pointmoufle avec lui pour une petite balade. Mais finalement il n'a pas supporté le monstre, et a préféré me le rapporter...
Donc voici notre merdeux préféré qui est de retour
0
bébé Pointmoufle
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
1437Posté le 17/06/2011 à 21:05:30
a chiééééééééééééééééééééééé
0
Anonyme
24659
1438Posté le 17/06/2011 à 21:06:17