Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Pas envie et la flemme de lire le truc, mais si on commence à prendre AF trop au sérieux, c'est qu'il est temps de passer à autre chose (chose que je regrette le concernant, et pourtant on s'est souvent envoyés des fions à la tronche).
Lu les posts depuis que Rasko a annoncé partir. Navrants, guidu06, toutalegout et patachew. Navrants, navrants et re-navrants d'être aussi stupides. Ca fait vraiment "barrez vous de là bande de connards intolérants" et un tantinet paradoxal du coup.
Si on en vient à perdre azzy et rasko à cause d'eux ça va rapidement devenir chiant (sur le pub au moins).
0
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1528Posté le 04/08/2011 à 11:13:50
c'est le cycle d'internet
dans 2 ans vous serez entre vous sur un forum alternatif et ces gars seront les nouveaux pilier d'AF