Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 920 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1531
Le contenu colle avec l'emballage chez Traumax!

:signature:
1532
Citation :
dans 2 ans vous serez entre vous sur un forum alternatif et ces gars seront les nouveaux pilier d'AF

Peut être même qu'un jour on fera enfin de la musique :mdr:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1533
Citation :
dans 2 ans vous serez entre vous sur un forum alternatif et ces gars seront les nouveaux pilier d'AF


mais qui en réalité ne seront autres que les fakes des anciens piliers
1534
N'empêche que je voit toujours pas l'intérêt de supprimer son compte, si on veut plus aller sur AF on y va plus et pis c'est tout.

philippe-lucas-visuel.jpg

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1535

Je crois que ça a quelque" chose à voir avec un ivrogne qui casserait toutes les bouteilles d'alcool chez lui avant de commencer un sevrage.

 

Mais je reste persuadé que si on prend AF trop au sérieux, il est temps de passer à autre chose. Et surtout faut pas trainer que sur cette partie  du site, qui regorge quand même de trolls pas lol.

1536
C'est une manière de marquer son désaccord avec une politique de modération en l'occurence...

Ne plus aller sur un site et se désinscrire de la liste des abonnés c'est pas la même signification tout de même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1537
Citation :
Peut être même qu'un jour on fera enfin de la musique :mdr:

n'exagere pas non plus :oops2:
1538

Peut etre que personne n'y a pensé, va t'en savoir.

Et au delà de la théatralité ("je m'en vais comme un prince"), ça fait juste chier parce qu'on pige plus rien dans les vieux sujets avec tout ces anonymes.

 

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 11:36:33 ]

1539
MrKermit, au temps (autant) pour moi je devrais plus châtier mon langage :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1540
Citation :
De toutes façon, les guitaristes sont des cons.


certains oui.....

il parait que y a des chanteurs,des ingés son,des curés,des ingenieurs.....
qui le sont aussi...

vietnamdepoli,je veux juste rapeller ,que j'y suis pour rien du tout si il se casse,azzy il a etait moderé(deuis le temps...)

Et rasko,il est juste venu chouiner,"puisque on peut rien dire je quitte Af."

Moi ce ne me derange pas plus que ca..