Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 436 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
3701
oui huhu, j'ai refait un compte le temps de vendre une guitare. Aidez-moi à quitter AF, achetez ma guitare:-D
3702
:bravo:
3703
Excellent pseudo monsieur Suce-thé-verveine. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3704
Un peu énigmatique pour qui ne connaitrait pas l'ancien :bave:
3705
Citation de cystite :
oui huhu, j'ai refait un compte le temps de vendre une guitare.

Welcome on board :bravo:
3706
Citation de Xavier :
Apparition de rascar :aime:

Thanks XB ! Je traîne encore un peu par ici l'air de rien ;)
3707
Voui rascar et tu as sorti la pelle de l'archéo, petit voyou au féminin (comprenne qui pourra).

CystiteHeaven -> welcome back!

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 15:36:00 ]

3708
Oui et heureusement que tu as répondu car j'avais peur de faire un bide total avec ce déterrage ;)
3709

The strat guy. icon_cry.gif

3710
TSG,ne peut pas disparaitre :oops2:

Il doit être en train de préparer un calembour de merde :bave:
3711
Arnice.
3712
Ca fait 2h30 que Vince et W-A ont disparu...:-D
3713
:-D
3714
darinze ?
3715
Il me semble l'avoir vu poster par ci par là, mais avec parcimonie.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3716
Avec un clavier plutôt, non ?
3717
Parcimoni c'est son copain corse ?
3718
Il visite les châteaux de la Loire si je ne me trompe pas.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

3719
Et TSG alors ?!!!
Une paye que je ne l'ai pas vu poster ici ou là.
3720
3721

Yep c'est ce que je disais plus haut. 

3722
Rhôôô, ben alors, je vous manque? S'trop meugnon ça :aime2: (z'êtes masos ou quoi!? :oops2: :volatil: ).

Bon, pour résumer carrément plus trop de temps ces temps derniers + ensuite une vilaine crève + maintenant que ça va mieux à nouveau plus trop de temps... Du coup, je lurke encore quelques sujets à la va-vite de temps à autres (de préférence ceux pour lesquels j'ai pas encore 50 pages de retard) mais plus trop de temps pour participer. Mais vous inquiétez pas hein, vous êtes pas encore débarrassés de moi, loin s'en faut! :oops2:
x
Hors sujet :
ça me touche tout particulièrement venant du poussin, vu qu'on peut pas dire qu'on soit souvent d'accord sur grand chose et qu'avec nos caractères respectifs quand on se croise sur le forum il arrive quand même assez souvent que ça se termine en partie de ping-pong avec deux poêles à frire et une grenade! :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3723
Haaaa !! :boire: :boire: :boire:

Citation de TheStratGuy :
assez souvent que ça se termine en partie de ping-pong avec deux poêles à frire et une grenade!

:ping-pong AF: :-D
3724
Merci pour les nouvelles TSG :bravo:
3725
Quelqu'un parmi vous, peut-être ce bon Patrick Truelle, aurait-il des nouvelles d'un "Bloody ou les prospérités du vice" ? Son souvenir me revient soudainement., il devait agir dans les années 2008/2010 aussi. Peut-être qu'il a changé de pseudo ? J'ai eu la joie de revoir ce bon Merguez dernièrement.

La vie, c'est comme un train de montagne