Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 865 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1471
ouais surtout que ton lien est nase :bave:
rhââ mais stop là, tu me fais sentir coupable, je vais aller allumer mon ordi mao si tu continue
1472

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1473

Hawdihaw!

Non mais tout va bien hein, ne vous en faites pas! Juste en ce moment j'ai un peu de boulot, et je suis sur la dernière ligne droite avant le début des travaux pour ma piaule...il aura fallu du temps, mais on y sera arrivé.

Du coup, plus beaucoup de temps libre pour glander sur le Pub. Alors l'essentiel de mon activité AFienne se limite aux reprisures et Compotes.

 

... Rhooo puis bon, je dois aussi avouer que comme Dada, le pub m'amuse un peu moins ces derniers temps. Donc il n'est aucunement question de cloture de compte, mais bon, voilà, je laisse un peu couler l'eau sous les ponts...

1474
Petit correctif, il veut dire qu'il laisse couler la bière dans son gosier.

"To boldly go where no man has gone before."

1475
1476
...ta bière !

"To boldly go where no man has gone before."

1477

quelqu'un a des news de Chiver??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1478
1479

??

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1480

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte