Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 865 vues
- 256 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme
peupeu
merci Darinz pour cette breaking news réconfortante. ![]()
Rifki
BREAKING NEWS
J'ai obtenu une certitude absolue que je nous livre: les rumeurs sur la disparition de Cerise sont totalement infondées. Certes, Norbert ne travaille plus à la mairie pour cause de retraite bien méritée, et Cerise a délaissé l'embranchement d'Issanka pour j'imagine un peu les mêmes raisons.
Bizarrement j'ai presque comme un sentiment d'émotion teintée de soulagement, voire d'un soupçon de joie.
En même temps, faudrait vraiment être au bout du rouleau pour réclamer une gâterie à un septuagénaire déguisé en mascotte de Groupama.
Anonyme
Anonyme

Truelle est un manchot
Anonyme
Krapod
Je l'ai vu poster hier dans un de ses sujets de prédilections, mais effectivement on ne le voit plus trop sur le Pub.
Au grand bonheur de certains, sans aucun doute!
Heldon jazzyTron
Cerise on se sera foutu de sa poire comme des saligauds, il n'empeche que ce curieux bonhomme fait partie de mes souvenirs d'enfance au même titre que Papa Noël et Corynne Charby
Est-ce que quelqu'un a croisé Arkanovoid,
La transition fait mal avec le sujet précédent
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
peupeu
il va revenir en za-morue. ![]()
za-goAt

...ou en za-string plutôt, je suis au Brasil maintenant.
Je lurke un peu, mais avec le boulot, une gamine maintenant... plus trop le temps quoi.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
za-goAt
je reconnais même plus les avatars ![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 14:25:53 ]
Anonyme
za-goAt
à l'époque, sauf erreur de ma part, t'avais encore l'espèce de chaussette verte il me semble. ![]()
El Migo
Krapod
Krapod
Il avait plein de vacances à prendre avant de partir rejoindre son papa dans les iles de l'océan indien...
Mais qu'a-t'il fait de son canapé ??????
Anonyme
Citation de za-goAt :à l'époque, sauf erreur de ma part, t'avais encore l'espèce de chaussette verte il me semble.
![]()
Krapod
Vince_
Krapod
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 02:44:05 ]
Traumax
TU peux même aller sacrifier des animaux au pied de la tour Eiffel, ce sera pas de trop.
- < Liste des sujets
- Charte