Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 807 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4201
Avec abnégation ? :oops2:
4202
avec ce qu'il peut

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4203
Un petit :coucou: en passant.
4204
:coucou:

:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 13:53:17 ]

4205
salut.... :bave:
4206
4207
4208
:coucou:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4209
:fete:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

4210
Bon ben, histoire de raconter ma life, entre le boulot où je m'éclate (et où je suis passé à 3/4 temps) et l'atelier où je m'éclate sans compter la maison où je m'éclate, peu de temps pour venir ici, javé pas reconnecté AF sur le mobile non plus, c'est fait depuis aujourd'hui mais y'a trop de thread à remonter, je ne pense pas faire plus que quelques :coucou: épisodiques, je vous embrasse. Content de revoir daRinze ici ;)
Ca m'a fait plaisir (et je pèse mes mots) de te voir Franck, à très très bientôt.
4211
Citation de PoLEN :
je m'éclate

Citation de PoLEN :
je m'éclate

Citation de PoLEN :
je m'éclate

Reste en un seul morceau, comme même ! :bise: :boire: :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 22:52:29 ]

4212
#cestlàlaboum? #bomberman #jepasseraiàlatv
4213
:bravo::bravo::bravo:
4214
Ouais, Week end tr````ès Chargé et intense, un enorme plaisir de voir le work in progress avec de très bonnes rencontres artistique. Complètement oublié de photographier la bite que j ai dessiné, sur la porte de la salle d exposition, en partant. Punk meet street art.
4215
4216
Super content que ça se passe aussi bien pour toi POLEN :bravo:
4217
Citation de le :
avec ce qu'il peut

Tu dis ça parce que t'es jaloux de ne pas en avoir une aussi petite que moi.

Coucou en passant! (Mais pas à toi rev, parce que t'es vilain avec moi)

Sinon je vais bien si ça peut en rassurer certain (et en décevoir d'autres....fin j'espère qu'il y a des gens qui me déteste et me souhaite du mal en ce bas-pub :-D ).

Je déconnecte beaucoup d'AF car zoner sur le pub c'est hachement chronophage (et ça me laisse moins de temps pour trainer sur developpez.net et stackoverflow :-D )

Vous me manquez tous!

Enfin je ne le pense pas vraiment mais je me suis dit que vous aviez peut-être besoin d'entendre ça. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 00:02:34 ]

4218
Ça fait plaisir de te lire. C'est sûr qu'AF est bouffe-temps !

Ça se passe bien tes projets autour du développement logiciel ?
Porte toi bien ! :boire: :bise:

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 00:12:09 ]

4219
J'ai repris il y a peu, j'ai laché le morceau pendant un moment, pensant que c'était pas possible pour moi de faire ça. Et suis passé par pas mal d'autre idées de job à la con pour en revenir à ça.

Je bûche comme un malade en sortant du boulot et le week-end, donc pour le moment je me contente d'avoir de bonne base en solo en attendant de me renseigner pour une formation.
4220
:bravo:
4221
Bon, on a donc un porté revenant :bravo:

- - - - - - -
Au fait : quelqu'un sait-il ce qu'il est advenu de l'excellent, Belge, quoique dorénavant anonyme 8.5 ?

Il a eu le temps de prévenir d'un truc ou bien c'est moi qui en ai raté un ?...

J'ai juste l'ancestrale cata de la gare Montparnôôôsss dès que je tape son nom ! : https://fr.audiofanzine.com/membres/154155/

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 03:08:34 ]

4222
Il a supprimé son compte cet été par lassitude et chronophagie.

Mais aux dernières News tout va bien!
4223
Ah ben c'est tout lui ça, de décrocher... en raccrochant.

Merci pour l'info, Ô Moufles Jolies pleines de Gravier.
4224
Gargamail s'est désinscrit.
4225
... le genre de gars qu'on voit un peu partout dans le pub pendant un moment, puis "pouf", plus rien.
Ou alors il a été désobligeant avec Seth ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus