Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 935 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1671
Sinon, ça vous dit quelque chose un mec qui s'appelait "Polln" ou un truc comme ça ?
Il postait assez souvent, mais pas trop. Et il était quelque fois drôle (mais pas trop). Je ne sais pas ce qu'il est devenu.

[ Dernière édition du message le 17/08/2011 à 12:39:16 ]

1672
Probablement perdu à tout jamais.
1673

Je trouve le rapport nombre de posts/taux de lol de Polen assez correct. Et même pas de trolls malgré ses 600 posts/jour dans seulement 7 threads.

1674
Il a dû se faire butiner par un gros bourdon en rûte ...

Provocateur d'extrême droite 

1675
+1 ! Il a eu une période un peu aigri fut un temps, mais s'est bien repris et ça lole pas trop mal. On va dire qu'on a vu infiniment pire

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1676
Il fait parti des bons éléments d'af. Il est digne de la " sous bande " !

Provocateur d'extrême droite 

1677
Par contre toi founasse c'est la chute libre depuis quelques années.
1678
:mdr: Une nouvelle expression pour remplacer la demie-molle (oui bite caca mais bon c'est les vacances et je suis encore jeune)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1679
Citation :
Par contre toi founasse c'est la chute libre depuis quelques années.

Entre être drôle et se faire virer, et être naze et rester, j'ai préféré rester. Dans la vie, il y a deux catégories de gens : les héros et les lâches. Je fais sans aucun doute parti de la seconde catégorie.

Provocateur d'extrême droite 

1680
t'as pas fini avec tes posts 'alerte citation' là