Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 549 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4326
Citation de Over :
bye.....
image.php

1237753_10200531011814141_151812177_n.jpg

:automatiquement:
4327
Billyboy, le parrain ?
4328
Citation :
don Wilto Zegalone dirige la famille AF d'une main de fer depuis de nombreuses années. Tout lui réussi le business se porte bien. Mais une famille rivale à la tête d'AB décide que son temps est révolu et qu'il est temps pour eux de pendre le contrôle total de toutes les familles. Après une tentative d'assassinat ratée Don Wilto est hospitalisé. Mais heureusement pour lui, ses fidèles lieutenants veillent au grain, avec en tête de file Guido Dela Strato et Doco Plussimo. A sa sorti de l’hôpital Don wilto décide que cette situation ne peut plus durer. "ce soir la famille Zegalone règle ses comptes".

Doc and Folk : Un film noir éblouissant, étonnant de réalisme. Le rôle d'une vie pour un Will Zegal au sommet de son art. A n'en point douter les studios AF production nous font là "Une proposition que l'on ne peut pas refuser".

Les Inrifkiptibles : Un film majestueux servi par un casting de rêve. Une histoire poignante pleine de rebondissements. Une bande son à couper le souffle qui contribue à immerger le spectateur dans cet univers à la fois complexe et troublant. Certainement le film de l'année.
4329
L'auteur de ce post est inscrit comme anonyme, c'est Seth gr ?
"Les super films d'audiofanzine que l'on ne verra jamais mais ça aurait été cool ..." sympa ce topic en tout cas....

y'a des trucs strange quand même :-D:

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 21:12:24 ]

4330
Non c'est mon ancien compte. :-D
4331
:bravo: en tout cas
4332
Si Seth est parti qui va nous défendre maintenant ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

4333
Tu t'inquiètes réellement de savoir s'il se trouvera un chevalier blanc dans ce forum ? :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4334
Tout le monde ne peut pas être un aussi bon troll blanc. :oops2:
4335
Vous savez pourquoi il est parti ?

4336
oui

4337
et ?

4338
Il va être papa.
4339
Citation :
oui

Merci pour ces détails croustillants.

Edit: crosspost

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 13:52:53 ]

4340
http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/trollface.gif

Lassitude, tout simplement. Le pub ne se renouvelait pas assez (dans l'humour et je ne sais quoi d'autre, je suppose).

EDIT> Ah, et peut être aussi le passage "jérôme de l'audio" avec certains piliers des forums techniques :fache:

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 13:59:32 ]

4341
Bah c'est ça de miqser au casque, ça plait à tout le monde le décalage.

M'enfin... Au moins avec lui nous avions quelqu'un pour nous péter les rotules et maintenant il ne reste plus que des gars pour nous casser les ...

4342
je pense que le gars qui va au boulot en hurlant sur sa grosse bestiole a le niveau......question pétage de rotules....
4343
Tu rigoles, Maxtrau il est tellement épais que pour partir en vacances il se faxe.
4344
Et moi je peux me cacher entre le mur et le papier peint.

4345
Oui mais avec une classe phénoménale.
4346
x
Hors sujet :
LOL ! j'ai une collègue qui m'a dit que j'étais le mec le plus classe du monde ce matin :bravo:

4347
Si c'est une référence à Georges Abitbol, c'est pas forcément flatteur. :oops2:
4348
x
Hors sujet :
C'est parce que je lui ai dit qu'être très élégant pour moi c'était un minimum lorsque l'on travaille avec les plus belles conseillères du monde. :8)

4349
x
Hors sujet :
Tu vas baisir :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 14:54:34 ]

4350
Citation :
LOL ! j'ai une collègue qui m'a dit que j'étais le mec le plus classe du monde ce matin :bravo:

après bon c'est une recherche sommaire, il existe surement une photo plus classe......:oops2: