Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 455 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

Anonyme

Truelle est un manchot

dana12

On parlait de Roland Barthes il y a peu de temps et de sa mort, renversé par un car ou une camionnette. Quelqu'un a-t-il lu "La septième fonction du langage" de Laurent Binet (le propos démarrerait sur la mort de Barthes) ? J'en ai entendu causer en bien mais qu'est-ce que ça vaut pour de bon ?
Et accessoirement, je voulais poster ça dans un thread sur la lecture et les lecteurs. Pas trouvé sur le pub
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 19:03:44 ]

Krapod

Citation :https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis.htmlEt accessoirement, je voulais poster ça dans un thread sur la lecture et les lecteurs. Pas trouvé sur le pub

linn134

La preuve ? Le nombre de questions dans les forums. S'ils lisaient les manuels ça se saurait.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

a.k.a

Dana > le mieux c'est de le lire dans le texte : Sz, Le bruissement de la langue, Le degré zéro de l'écriture. Pourquoi lire de la seconde main alors que les textes sont là ?

dana12

xHors sujet :Citation :https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.8152,dis-moi-ce-que-tu-lis.htmlEt accessoirement, je voulais poster ça dans un thread sur la lecture et les lecteurs. Pas trouvé sur le pub
Merci, je cherchais ce genre de topic.

a.k.a. : oui, bien sûr, surtout que je n'ai jamais lu Barthes. Je note tes références. J'ai entendu parler en bien du livre de Laurent Binet, et comme c'est l'actu et qu'on en parlera plus dans 3 mois, je posais la question et je vais de ce pas sur le topic idoine

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Rifki

Je m'inquiète un peu car il a une Polo.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

J'en ai deux très bien de XB. Il m'a explicitement demandé de pas les utiliser comme avatar, ça devrait donc faire l'affaire parfaitement.

Rifki

Dr Pouet

Heldon jazzyTron

Citation :aaah Sylvia KrystelS'ils lisaient les manuels
La vie, c'est comme un train de montagne

El Migo

Anonyme

Ykar?
À priori il a une semaine plus que chargée.
Il est censé poster une compo collective ce week-end.
- < Liste des sujets
- Charte