Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 837 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
2231
Citation de Djardin :
Ils en avaient peut être marre de le suspendre tout le temps.
 
En même temps, ils avaient qu'à programmer un truc :
Founasse est suspendu 1 mois,
Founasse reviens une semaine,
Suspension automatique un mois....
 
et ainsi de suite.

On s'était plutôt demandé il y a quelques temps si on n'allait pas regouper d'un coup toutes ses suspensions de l'année pour être tranquilles ensuite. :-D
Mais remarque d'un modo :
Citation :
Mouais, mais on est que en février, et depuis le 2 Janvier, il cumule déjà 3 mois de suspension :|
2232
C'est comme les RTT, les jours de suspension ? Cumulables sur un compte épargne, mais perdus s'ils ne sont pas pris au bout d'un certain temps ?
2233

ça serait pratique :p

JxB

2234
Ça me rappelle une nouvelle de SF (je ne sais plus l'auteur, mais ça pourrait bien être du Silverberg).

C'est une société où l'on peut faire à l'avance sa peine ce qui permet ensuite de commettre un délit correspondant à la dite peine.
Un type sort d'années (un bon bout de temps) de prison. En effet, il a pour projet de tuer un type qui lui a fait des grosses misères. C'est sa soif de vengeance qui lui a permis de tenir très longtemps dans un pénitencier super dur.
Je raconte la fin ?
2235
x
Hors sujet :
mmm, si un jour tu retombes sur la ref du bouquin ça me dit bien!
2236
x
Hors sujet :
mmm, pas moi, si le résumé de wz est juste, c'est du grand nawak
2237
x
Hors sujet :
Ben, pas forcément. Imagine:
Un gars de fait des misères pas possibles, tu vois rouge, tu le butes, et tu passes 20 balluches en cabane à ruminer ton geste.
Même topo, le gars te fait des misères, tu décide de passer tes 20 balluches en cabane où tu es à bonne école pour préparer ton crime, et quand tu sors le gars est là rien que pour toi et tu peux te le défoncer tranquillou, et aller ensuite te boire une bière pépard et bouffer une pizza

A mon avis, un bon auteur doit pouvoir te pondre un truc bien malsain et craignos avec ça. Moi ça me branche!
2238

Hors sujet :

 3e option, tu fais tes 20 piges, le mec meurt 2 jours avant ta sortie.

 

2239
x
Hors sujet :
Niquel, tu peux ainsi en profiter pour te rabattre sur Michel Sardou, et ainsi passer pour un héro aux yeux du monde
2240
x
Hors sujet :
:mdr: