Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 645 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4601
:-D
4602
J'ai trouvé du super chocolat, du coup je suis tout décalé dans mes horaires. Bref chuis défonci :-D:bave:
4603
Ah lala la la :bave:
en fait spoqo était pas loin de la vérité.... tu es plus la mais tu es la .....

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 01:47:44 ]

4604
parle pas chocolat on me l'a interdit :((( :((( :(((

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4605
Le chocolat c est mal.
4606
Citation de W-Addict :
Pouet est en vacances à l'étranger il me semble. :noidea:

Citation de Jäggimfs :
Ouais.... pizzaland.

Voilà :bravo:
Je n'étais jamais allé à Rome, c'est chose faite maintenant. J'ai fait une pause d'AF, et j'ai vu plein de trucs d'Astérix, c'était super ! :bravo:

Citation de daRinze :
Il est où le docteur, il est où ?
Il est où ?
Il est où le docteur, il est où ?
Il est où ?

:mdr:

Citation de deozza :
chez jawad

:mdr:
4607
Citation de Jäggimfs :
Le chocolat c est mal.

Mais menfin pourquoi comment serait-ce possible ?

D'après Montignac, à partir de 75% de cacao ça ne fait plus grossir.
4608
merde, je me suis enfilé plein de 72% hier

Non je ne mettrai pas de pull

4609
4610
Citation :
Mais menfin pourquoi comment serait-ce possible ?

Le beurre de cacao contient à peu près 60% de graisses saturées, à l'instar des autres matières grasses végétales palmistes.
Pis ça c'est quand c'est du pur beurre de cacao, en général les déguelasseries tricatel genre Lindt c'est pas du pur beurre mais beurre de cacao+huile de palme. Dans les gerberies qu'on trouve à 4€/100g pour un cout de revient de 0.1€ en grande surface, je crois que seul Nestlé utilise du pur beurre de cacao.

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 11:02:06 ]

4611
mini_9575111458039410887427245763151405676660n.jpg

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 11:10:43 ]

4612
-1 pour utilisation désinvolte des balises image alors qu'on a presque 40 000 posts.

edit : grmbl. ceci dit tu crois ptet qu'on est tous comme Mort et qu'on a un microscope à côté de l'ordi pour lire tes images ?:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 11:12:16 ]

4613
-100 pour à nouveau disage de merde sur les compositions de chocolat alors que nous avons des relais terrain en direct live qui peuvent infirmer.
4614
nan mais plus sérieusement, je veux bien que tu me sortes le seul chocolat de Lindt ne contenant pas d'huile de palme, mais dans l'absolu, dès que chez eux tu sors du chocolat noir ou au lait (le machin tout simple quoi), c'est rarement pur beurre de cacao, sans compter la garniture généreusement fourrée à l'huile palmiste.
4615
Oui, et genre Nestlé c'est la soeur Emmanuelle des FMCG?
4616
ha j'ai pas dit que c'était bien jojo, mais que ça ne contenait jamais d'huile palmiste. (ou à l'inverse de Lindt qui en fabrique un sans huile, ptet Nestlé en fabrique un avec)
Après c'est clair que dire que Nestlé est le meilleur des fabricants industriels de confiseries c'est comme dire que la blennorragie est la meilleure des maladies vénériennes.
4617
La "blaireau nagui" est la pire je crois.
4618
Attends d'avoir le sida, avant de fanfaronner.
4619
Nestlé c'est quand même plus ebola que blennorragie...:oops2:
4620
Ebola cola. Pas mal comme nom pour une boisson.
4621
Quelqu'un a des nouvelles de _django_ l'oncle manouche ?
La dernière fois il était aux abois, victime d'une arnaque immobilière qui l'a foutu le nez dans la merde :|
4622
Effectivement j'espère qu'il n'y a pas laissé trop de plumes et que ça va bien pour lui.

[ Dernière édition du message le 10/10/2016 à 18:19:54 ]

4623
bon bah si tu le croises un de ces quatre t'y fais un mimi affectueux :-D
4624
Non mais je n'ai pas de nouvelles non plus. D'ailleurs il n'est pas à Toulouse, si ?

Je ne l'ai jamais rencontré.
4625
Django il est parisien.
Sinon, le reverend est porté officiellement disparu (et à son âge il y a de quoi se faire du cheveu)