Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 413 031 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1871
Putain, mais c'est le bordel! Allez, j'me désinscris; moi aussi je veux entrer dans la légende!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1872
Moi je reste, AF reste le meilleur forum de bagnoles que je connaisse :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1873
Pour ceux qui seraient tentés de quitter AF pour de bon, etc., je signale l'existence d'un topic-tutoriel où tout est expliqué : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.78229,message-personnel-a-l-intention-de-tout-le-monde.html

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 00:13:42 ]

1874
Thread légendaire de l'excellent vfred. :bave:

Tiens d'ailleurs je remarque juste maintenant le lien avec le message du répondeur téléphonique d'un pote :
"je ne vous rappelle pas pour le moment, mais soyez là après le bip sonore, et je vous laisserai un message".

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 00:11:39 ]

1875

Pour Jean L'ours, il est encore là sous le nom de son groupe (Imahago, ou un truc du genre). Mais il ne poste plus que pour annoncer ses concerts je crois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1876
Et j'ai vu une apparition subliminale de Mister Rifki Himself, dans mon fief de l'Heure Creuse. En espérant qu'elle soit de moins en moins subliminale.
1877
xheindrichs s'est désinscrit.
1878
Connaissais pas. :noidea:

Je suis sûr que c'était même pas le vrai t'façon. :oops2:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

1879
Il intervenait beaucoup sur tout ce qui était clavier avec synthèse FM. Et puis tout le monde ne connait pas tout le monde sur AF. Sauf Gratt'oche: tout le monde connaît Gratt'oche et sa pantoufle à lunettes ;)
1880
Citation :
Putain, mais c'est le bordel! Allez, j'me désinscris; moi aussi je veux entrer dans la légende!

1896945.gif Pour vraiment entrer dans la légende, il faut se faire virer.

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 14:28:22 ]