Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 771 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
4851
... qui vont parfois de mal en pism, tu veux dire ?
4852
C'est bon ça, les pim's
4853
Citation :
C'est bon ça, les pim's

beuargl.
Les pims c'est un truc tellement gras, sucré et dégueulasse que ça serait obligatoire si Belmoufles était ministre de la santé.
4854
Citation :
Les pims c'est un truc tellement gras, sucré

C'est ça qu'est bon!

4855
@Hit !
Non, pas de nouvelles de TC Hotrod, ça fait un bout de temps que j'ai posté un message dans un topic commun où il réagit habituellement au 1/4 de tour, pas de réaction. J'espère seulement que tout va bien pour lui.
4856
Il a posté sur les COS y a pas si longtemps il me semble, il a donc l'air d'aller bien, il a peut-être déflagué ce topic? :noidea:
4857
Non, je suis allé vérifier, pas de passage depuis un bon bout de temps, ni là ni sur des topics où je le croisais régulièrement. :|
4858
Mince j'ai confondu avec Toma SL! Les histoires de lettres ça me perturbe :oops2: J'espère que ça va pour lui quand même!
4859
Bah; il aura peut-être pris quelque congé anticipé... (mine de rien, dans un mois on est déjà le 14 Juillet:facepalm:)...
4860
Il passe son bac. :oops2:
4861
4862
Elle fait les soldes. :oops2:
4863
Ouais fait chier: Mauvais carafon, mais un point de vue riche et décalé...:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4864
Mauvais carafon par réaction.
4865
jackbrelle est retourné chez sa mère et ils ont repris leurs rapports incestueux ?
Ca fait un moment que je n'ai vu ni l'un ni l'autre ?
4866
Jackbrelle passe de temps en temps. Par contre ça fait longtemps que l'ami Founasse n'est plus venu.

Et Empism n'est toujours pas revenue.

[ Dernière édition du message le 14/07/2017 à 04:08:40 ]

4867
Et j'espère que j-master reprend du poil de la bête.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4868
4869
Il a les pieds dans le sable, je pense que ça va.
4870
icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4871
4872
Empism c'est mort, faut se faire une raison. On a perdu un des seuls esprits saillants du pub.
4873
haha, même pas, elle préfère se draper dans sa dignité bafouéee tout en profitant d'AF sous un autre pseudo.
4874
Will Zégal ?
4875
non DJ3615.