Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 999 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
771
772
773
774

Citation : Et ouais je sais bien, mais n'empeche que ça fait bizarre d'avoir passé des années à déconner avec des gars et de ne plus avoir de nouvelles du jour au lendemain, surtout qu'il y en a qui continuent à lurker le pub.



Parfois les deux acteurs d'une relation sociale n'ont pas la même perception de celle-ci.

:noidea:


Tu as été exclu de la communauté. Il n'y a pas d'appel pour ce jugement.

775
Je pense que tu n'as pas du tout compris mon message django, ou que tu me prends pour un demeuré au choix :lol: mais dans le fond tu n'as peut etre pas tort, qui sait! :bravo:
776
Je suis sans doute à coté de la plaque (une tendance naturelle) mais je croyais que tu n'avais pas été admis dans le fameux forum privé des ieuv. Et je te voyais regretter leur absence. Mais je disais ça sans moquerie ni condescnedance ou quoi que ce soit.

Tu fais parti des Afiens que j'estime (lebat, headmin', rasko, ADT et quelques autres) pour leur talent. Voila comme ça c'est dit.
777
Ha oui ok non en fait je ne parlais pas de leur forum privé du tout! ça remonte à loin ça, et c'etait pas compliqué, je m'étais barré à l'époque parcequ'il y avait des details qui n'étaient pas à mon gout et une certaine majorité décisionnaire ne pouvait pas me blairer (peut etre meme inconsciemment!), alors à quoi bon lutter... mais je suppose que maintenant ça a changé et tant mieux pour eux si ceux qui y sont y trouvent leur compte loin des bas fonds afiens (meme s'il semblerait qu'il y en ait qui lurkent encore assidument!).

sur ce plan là je parlais plutot de l'ambiance d'avant, il y a un truc qu'on ne peut pas nier, comme il y avait du monde ça bougeait pas mal, on aimait ou pas, le niveau n'etait certes pas bien haut, mais au moins ça bougeait!


mais bon tout ça c'est hors sujet, je voulais surtout évoquer le fait que c'est fou la vitesse à laquelle des personnages quasi emblematiques voire charismatiques qui ont sévit pendant des années, parfois avec beaucoup d'humour et parfois moins se sont fait oublier ou remplacer et vice et versa, en à peine un an c'est comme si tout avait été effacé, ou cassé de part et d'autres, imagine un nouveau qui debarque, pour lui la legende du compteur sol carlus il connait pas, le ton de connard permanent de vfred non plus, le vomi à la shirow non plus, founasse et les bon gros délires non plus etc etc et dans l'autre sens ça doit etre idem. les gens disparaissent au fur et à mesure de maniere definitive, du jour au lendemain, et personne ne s'en aperçoit, tiens par exemple, où est passé khaledo et son étui pénien?

cette capacité à totalement oublier aussi rapidement des gens qui participaient aussi regulierement et inversement, quand on y pense c'est un peu dingue non?


edit: je précise pour les esprits un peu simplets que c'est juste histoire de discuter, en vrai je m'en fous évidemment completement de tout ça :volatil:
778
Et c'est reparti. attila déverse son fiel et sa rancoeur envers ces salopiauds du forum alternatif. Ca va mettre de l'ambiance et de la suspension. Il va encore reprocher à duch de l'avoir bloqué sur MSN :diable:


Je provoque expres, bien sûr :diable:



Sinon, il y en a quand meme quelques uns qui participaient avant et participent toujours. Je pense à moi, bien évidemment, à toi, aussi. Puis à djangologiste, qui a fait une arrivée tres remarquée dans le topic 'moi je sais pour qui je vais voter en 2007' :aime:

A part ça, c'est vrai. Je commençais à maitriser les PJ d'AF et à les comprendre que les voilà partis. Maintenant je sais plus qui je suis. Fini le puceau, j'ai essayé le pervers crade, le connard. Toi aussi, tu sais plus qui tu es. Je crois que c'est la disparition de takis qui t'a rendu aussi gentil, quel dommage.

Meme Roland Aflalou a baissé, c'est dire...
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
779
+1, c'est triste pour Roland...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

780
Roland :(




midnight non non tu n'arriveras pas à foutre la merde :mrg: