Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 210 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

_d j a n g o
Tu fais parti des Afiens que j'estime (lebat, headmin', rasko, ADT et quelques autres) pour leur talent. Voila comme ça c'est dit.
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
sur ce plan là je parlais plutot de l'ambiance d'avant, il y a un truc qu'on ne peut pas nier, comme il y avait du monde ça bougeait pas mal, on aimait ou pas, le niveau n'etait certes pas bien haut, mais au moins ça bougeait!
mais bon tout ça c'est hors sujet, je voulais surtout évoquer le fait que c'est fou la vitesse à laquelle des personnages quasi emblematiques voire charismatiques qui ont sévit pendant des années, parfois avec beaucoup d'humour et parfois moins se sont fait oublier ou remplacer et vice et versa, en à peine un an c'est comme si tout avait été effacé, ou cassé de part et d'autres, imagine un nouveau qui debarque, pour lui la legende du compteur sol carlus il connait pas, le ton de connard permanent de vfred non plus, le vomi à la shirow non plus, founasse et les bon gros délires non plus etc etc et dans l'autre sens ça doit etre idem. les gens disparaissent au fur et à mesure de maniere definitive, du jour au lendemain, et personne ne s'en aperçoit, tiens par exemple, où est passé khaledo et son étui pénien?
cette capacité à totalement oublier aussi rapidement des gens qui participaient aussi regulierement et inversement, quand on y pense c'est un peu dingue non?
edit: je précise pour les esprits un peu simplets que c'est juste histoire de discuter, en vrai je m'en fous évidemment completement de tout ça
Anonyme
Je provoque expres, bien sûr
Sinon, il y en a quand meme quelques uns qui participaient avant et participent toujours. Je pense à moi, bien évidemment, à toi, aussi. Puis à djangologiste, qui a fait une arrivée tres remarquée dans le topic 'moi je sais pour qui je vais voter en 2007'
A part ça, c'est vrai. Je commençais à maitriser les PJ d'AF et à les comprendre que les voilà partis. Maintenant je sais plus qui je suis. Fini le puceau, j'ai essayé le pervers crade, le connard. Toi aussi, tu sais plus qui tu es. Je crois que c'est la disparition de takis qui t'a rendu aussi gentil, quel dommage.
Meme Roland Aflalou a baissé, c'est dire...
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
midnight non non tu n'arriveras pas à foutre la merde
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : bon t'es chiant je vais me faire bannir à vie si je parle de ce sujet tabou! alors vite fait je te résume, non en fait en gros, c'est surtout qu'il y en a une poignée qui n'avait pas le meme humour et qui ne pouvait pas trop me supporter tout simplement, comme bien sur takis et quelques autres du genre N6, loop, dom janvier, vfred, yanlowfreq (rien de nouveau et liste non exhaustive) ces gens là je n'ai rien contre eux et je suis sur qu'eux non plus, c'est juste que la forme d'humour etait trop differente, et la tolérance envers le mien pas énorme, alors au bout d'un moment j'en ai eu un peu assez parceque c'est pesant de discuter avec des gens qui ne peuvent manifestement pas te supporter, tout simplement. par contre ces désagrements mis à part, et la poignée de personnes incompatibles mise de coté, il y avait des gens tres sympas, et c'est un peu dommage que ces personnes là aient arreté tout contact avec af aussi.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Des manieurs de plume quoi.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Anonyme
edit: c'est pas avec une photo que tu vas m'acheter 8.5!
- < Liste des sujets
- Charte