Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 025 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
341
Moi des que je m'installe sur af je fais plus de musique. c'est pas compatible. d'ailleurs la j'etais en train de faire un mixage et une pause, donc AF, mais jamais les deux en meme temps. j'ai deja MSn + le mixage, si je rajoute AF je fais plus rien.
342
Avatar il est réellement mort ? :???:

I'm Back

343
Il est au congo je crois, c'est le tiers monde là bas, y'a pas l'adsl
344

Citation : Bientôt l’ADSL au Congo ?
mardi1er novembre 2005 | Par Ya Sanza

Une déclaration du Ministre des Postes et Télécommunications, chargé des Nouvelles technologies de la Communication Philippe Mvouo donne une lueur d’espoir aux internautes congolais.

Le ministre a en effet annoncé la connexion du Congo au câble sous marin en fibre optique qui passe sur son plateau continental.

Ce câble d’une longueur d’environ 40000 km, déroulé par une société française, relie l’Europe à l’Australie en suivant les côtes africaines puis asiatiques. Si de nombreux pays africains y sont déjà connectés, le Congo, jusqu’alors ne voulait pas en entendre parler.

Effet d’annonce ou réalité ? Nous saurons dans les mois qui viennent si enfin nous pourons surfer avec le même confort que le reste du monde. On se pose la question de savoir si les providers congolais ne vont pas mettre la barre financière trop haut.



y'a de l'espoir!
345
Tain mais où t'as dégoté ca :ptdr:
346
347
Mais où est passé jone smice ? :noidea:
348
Et sergio il poste plsu ?
349
Et Neya ?
350
Neya il a plus de connexion, il est joignable sur portable.