Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les portés disparus

• 7 782 réponses
  • 316 participants
  • 483 185 vues
  • 258 followers
Les portés disparus#1
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
    melopia période 'je vanne tous les mecs qui me parlent' :((
Ben elle est de retour, non ? :?!:
Oué, mais là y'a un petit coup de mou, je trouve :mrg:
Non je suis de passage, d'ailleurs je suis repartie

Citation : Grahf :(

Oui, c'est un boulet très attachant... :mrg:
Quelqu'un a vu N6? :?!:
Bouiboui :(

BouiBoui :(((

Citation : Quelqu'un a vu N6?

:(((
:noidea:
Nan il taf d'apres ce que j'ai compris mais ca fais un baille j'lai pas check ni en live ni sur le msn :|
Pareil....j'y crois pas qu'il taf! :oops2: sans même laisser tourner son PC... :mrg:
Ah oue c'est vrai ca :oo:

Putain merde Ben t ou , cest meme aps ecris qu'il est en mission dans l'hyperespace c'est louche :??:
Ici Dave, le colonel Ben est actuellement en mission prolongée et perilleuse dans la dimension 10, les conditions de post pour lui sont difficiles, il vous passe le bonjour.
:D:
SOUN !
:lol:

et zoryalbigup étoulbordel....
Zoryabigup c'est qui déjà ? :8O: C'est celle qui lolait à gogo ? :lol:
En c'moment y'en a une ( enfin, à priori ) qui " tourloute " et :bise: à tout va....( ce qui, soit dit en passant en enlève toute la valeure....et à en plus le don de m' énerver au bout d'un moment...environ 1seconde... mais y'a plus grave dans la vie....)

Hors sujet : Si elle est bien Elle et qu'elle correspond à la photo d'son profil, j'lui parlerai volontiers statistique médicales.... :humm:

Vous connaissez pas Marie, vous, hein ? :roll:
God's in his heaven. All's right with the world.
Qui peut prétendre la connaitre... à ce jour on est même pas sur que ce ne soit pas une forme d'intélligence artificielle.... :mrg:
Marie :frown:
Easy :((