Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 965 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Meme mélopia a disparu ? I miss you mélo


Oui, moi aussi elle me manque. :(((

C'était une femme formidable, d'une grande beauté, d'une intelligence foudroyante,
d'une incroyable vivacité d'esprit... Son charisme dépassait tout ce qui pouvait se faire
et se défaire sur le forum... Sa douceur et son orthographe académique manqueront à tous. :((
62
Ca va les chevilles toi ? :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
O O O

Je les sens un peu flotter dans mes chaussures alors évite de me provoquer,
si je lève ma jambe vers ton visage, ma chaussure risque de se détacher et de se transformer en projectile applatissant !
64

Citation : Par exemple, Bloody il est ou ?



Par exemple Bloody a déménagé un paté de maison plus loin, et il a rencontré une
fois sur place des problèmes insurmontables pour récupérer internet. Et pour l'instant
il attend stoiquement son numéro de siret en serrant ses petit poings.
65
Courage Bloody, on est tous avec toi ! Pour aider Bloody, Composer le numéro suivant
et taper 1... pour que Bloody quitte définitivement le jeu, taper 2.
66
2d :(((
Easy :(((

 

 

67
J'ai senti une vibe druckerienne sur cette page durant un instant. :diable:
68

Citation : Je les sens un peu flotter dans mes chaussures alors évite de me provoquer,
si je lève ma jambe vers ton visage, ma chaussure risque de se détacher et de se transformer en projectile applatissant !



Mouhahahaha !! :ptdr:

La dernière qui m'a fait ça elle c'est retrouvé a plat dos :diable:

Du coup ça fait 8 ans et demis que ça dure :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

69

Citation : C'était une femme formidable, d'une grande beauté, d'une intelligence foudroyante,
d'une incroyable vivacité d'esprit... Son charisme dépassait tout ce qui pouvait se faire
et se défaire sur le forum... Sa douceur et son orthographe académique manqueront à tous.



il existe un mot incongru dans la phrase ci dessus, sauras tu le retrouver ?











( réponse : douceur )

welcome back mélo :boire:
70
On se retrouve à plat dos quand on est une gourde qui sait pas se servir de son corps
et qui oublie que sur une jambe une gourde est en déséquilibre...
Ceci dit, une gourde ça a des avantages, un seul... mais lequel ! C'est un réceptacle de liquide !