Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 409 200 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
821
822
G² : A l'ancienne, hmm ?

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 16:59:18 ]

823
Citation de Jules Joffrin :
il va bien

ça c'est toi qui le dit, et tu l'as dailleurs déja dit pour tous les autres, mais ça ne marche plus, tant que les nommés ne se pointeront pas eux memes ils seront considérés comme disparu, mort, incarcéré, hospitalisé etc parce que c'est trop facile le coup de lurker comme des porcs et attendre que jules viennent écrire "il va bien".


je voulais mettre un smiley pour donner un ton d'humour à mon message mais ils ont à nouveau disparu...
824
et khal ? ça me manque de ne plus croiser ses posts d'indignation à quatre heures du mat'
825
khal
826
Ouais, ça fait un moment qu'on l'a pas vu ici...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
827
Khal a trop de boulot (dixit lui même) (attila : j'y peux rien je l'ai eu sur facebook aujourd'hui )
828

Citation de jules :
je l'ai eu sur facebookc'est pas très web 1.0 ça facebook je n'y comprends rien, je n'arrive pas à m'y mettre, je n'ai toujours pas compris l'intérêt du truc, à part se retrouver en photo bourré sur un autre profil, mais je ne sais pas si on peut qualifier ça "d'intérêt". ou alors c'est parceque je ne suis pas assez kikoo lol dans l'âme. dans tous les cas cela ne change rien que tu l'ai "eu sur facebook", si le gars quel qu'il soit a le temps d'aller sur facebook ou sur le forum d'à coté et fais le choix de ne pas donner de nouvelles ici (ou par un autre biais genre myspace etc) alors qu'un ou deux clic suffiraient, c'est qu'il n'a pas envie d'en donner tout simplement.sur ce reprenons le sujet: diggy






edit: tentative de remise en forme du message :v4:
edit2: ok pas moyen. maintenant il y a des nouveaux bugs, bon... ok...

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 12:00:47 ]

829
c'est lassant la V4 à force, dans mon precedent message il y avait une certaine mise en page, des retours à la ligne etc etc
830
FAIS UN
JOLI TABLEAU