Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 499 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

**naPOLEoN**

Popo Miller

Will Zégal

Et accèssoirement, j'ai 40° de fièvre, un mal de crane qui descends dans la machoire... Bref, je ne vaut rien depuis quelques jours.
C'est marrant, j'ai pas vu la différence...

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Anonyme

T'as pris du caquet toi depuis quelques temps! Tu bavardes, tu réponds aux profs... tu sais si tu as un peu de poil qui te pousse autour du pipi c'est normal hein ;)

le reverend

Et ce n'est pas sale
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Doc Plus

Citation de : Xavier Belmoufles
Polen / On-going Attilation / 46 % achieved
C'est un peu ça. Polen pour se faire accepter dans le pub, il s'est mis à faire le bad boy, car il a compris que l'acceptation dans le pub passait par au minimum 1 suspension.  
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

**naPOLEoN**

Re-

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 19:21:50 ]

Anonyme

Citation :
Il a compris que l'acceptation dans le pub passait par au minimum 1 suspension.
A tort. J'ai jamais été lourdé malgré des délires de merde, du flood, des fakes, et un bon paquet de threads à la con.
Suffit juste de pas prendre les gens pour des truffes et d'assumer un minimum sa connerie.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

**naPOLEoN**

Suffit juste de pas prendre les gens pour des truffes et d'assumer un minimum sa connerie.
Et tu crois que je fais ce que tu décris? (stune vrai question, je n'aime pas qu'on se méprenne sur mes agissements)
Manière, I'am legend... Grâce à vous mes amours.
[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 22:41:04 ]

Doc Plus

8.5 disons que Polen c'est le Paris Hilton d'AF. Toi t'est de l'ancienne école, sous les projecteurs pour des bonnes raisons.  
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

8.5 disons que Polen c'est le Paris Hilton d'AF
C'est pas très sympa pour paris hilton ça

**naPOLEoN**

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 08:01:06 ]

TheStratGuy

c'est gârce à toi
:onenasuspendupourmoinsqueça:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 07:55:55 ]

**naPOLEoN**

:onenasuspendupourmoinsqueça:
J'ai vu.
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 08:01:34 ]

tihouss

"-Chéri, tu as l'air tendu et nerveux en ce moment, que se passe-t-il ?
- tppt j'ai été ban d'AF tsé, tmtc le gif de boobs était même pas hors-chartre, ils ont abusé comme même. Trop des nazis tavu. Jvais leur envoyer des avocats par disènes, j'ai des screenshots."
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Sebz.G

:Tihouss's trolling:
une suspension, c'est frustrant...un jour, un geek ce fera péter dans les bureaux d'AF parce qu'on lui à supprimé son post.
[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 11:08:12 ]

tihouss

Sebz.G

... je l'ai fait  .
 .

le reverend

Comme on dit : les grandes douleurs sont muettes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

wildchild666

Dernièrement, on m'a viré une photo parodique de l'affiche de Sarko, bon je trouve que faut quand même être con pour aller sortir un débat à partir de ça et pourrir un thread, mais ça peut arriver, donc j'ai juste fermé ma gueule, OSEF un peu.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

Mais surtout, surtout, on s'en branle complètement de se faire supprimer un post. C'est rien de personnel, ça passe ou pas, voilà. Se faire suspendre, ben c'est une semaine à avoir une vie rien de plus.
- < Liste des sujets
- Charte