Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 536 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

a.k.a

Quelqu'un a des news de couscous-boulons ? Un vrai porté disparu, lui.
C'est pas parce que votre membre préféré ne poste pas pendant 12 heures qu'il faut faire remonter le topic hein, ho, nan mais ho !
Barre de 
Edit > Picto, avatar moche land ? 
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 20:18:00 ]

Anonyme

Quelqu'un a des news de couscous-boulons ? Un vrai porté disparu, lui.
Sur audio busters plutôt non ?

a.k.a

Audio quoi ?

Anonyme

Audiobusters.com, je pense : https://audiobusters.com/
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 21:51:16 ]

a.k.a

Je ne connais pas et je vais bien me garder de cliquer sur ton lien...  
Son compte n'existe plus sur AF et pourtant y a encore tout un tas de faux-culs qui sont sur les deux sites à la fois... Bon, un vrai disparu alors... 
[ Dernière édition du message le 20/09/2012 à 21:59:10 ]

Anonyme

Anonyme

euh... j'y ai vu un "duch...

Anonyme

La fréquentation n'est pas violente là-bas  
Citation :
Au total il y a 6 utilisateurs en ligne :: 5 enregistrés, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 33, le Mer Mai 30, 2012 9:09 pm

Anonyme

a.k.a

Citation :
euh... j'y ai vu un "duch...
Citation :
y a encore tout un tas de faux-culs qui sont sur les deux sites à la fois...
Tout est dit non ?
On aurait tort de considérer ce site autrement que comme un forum privé (mais public quand même) de toute manière... Bref...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Traumax

a.k.a

Mais non mais c'est même pas toi que je vise en particulier et ça fait un moment que je cherche plus à te brancher en fait. Et j'ai arrêté la philo il y a quelques années déjà.
Tu diras bien ce que tu voudrais mais si on avait commencé par boire une bière ensemble je suis persuadé que ça se serait passé tout autrement. Peu importe. :internet:
Ce que je voulais dire c'est que quand on déménage avec pertes et fracas, on laisse pas son lit, son canapé et son ordi derrière.
Encore une fois, nothin personal, duch, t'es pas le seul à être à la fois sur votre forum alternatif et AF.
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 00:44:48 ]

Anonyme

"nothin personal" oui la bonne blague, c'est pas mon pseudo suivi de "tas de faux cul" et assaisonné d'un "tout est dit" là dans ton post ? Si c'est pas personnel vient donc t'inscrire sur "le forum alternatif", c'est ouvert à tous et tu pourras expliquer ta vision des choses aux "tas de faux culs" qui sont sur les deux.
Médaille d'or 2012 du pleutre.
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 01:27:00 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Lgg

Le seul truc, c'est que si c'est pour créer du topoc linkant l'intégralité de 9gag, c'est juste pas la peine quoi :mrgreen:
Après AKA, ton histoire de faux cul, je vois juste pas d'où tu la sort.

Traumax

Vous avez pensé à monter un label avec les membres ?
Ca pourrait s'appeller AB productions. 

Lgg

Anonyme

Ca pourrait s'appeller AB productions. facepalm

Traumax

Je vous cède l'idée, je me contenterais d'un special thx sur les jaquettes.

Djardin

diantre, j'avais jamais fait gaffe au forum.
en fait, le lounge des audiobusters, c'est la copie conforme du pub, avec les mêmes threads.
c'est un genre d'AF parallèle. faut poster ça sur le topic des ovnis, ou des religions.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Lgg

Je vous cède l'idée, je me contenterais d'un special thx sur les jaquettes.
A la nuance près que c'était bien sur ironique, d'autant que y'avait une perche de type séquoia géant :
sur AB heinG !

Là, je dis pas, ça m'aurai fait sourire.
Pour le ctrlv/ctrlc des topoc AF, tu remarquera que quasi tous ont justement été créés par ceux qui sont sur AB

[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 09:49:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte