Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 20:53:12 ]
Anonyme
10840
963Posté le 19/01/2010 à 21:08:54
c'est quoi le topic ?
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
964Posté le 20/01/2010 à 07:59:23
Citation :
Bonjour M@nd@f€l,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Attila : Banni ? Parti ?" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
Message du modérateur : réponse : banni pour son grand retour parmi nous à base de "de retour chez connardland" (les connards lui disent eux aussi bien des choses
Si un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés
J'épilogue pas, je veux juste savoir ce qui s'est passé...
Bon vu l'autre topic, j'imagine...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
970Posté le 20/01/2010 à 10:38:35
Pour essayer de clore le sujet (merci Denf de ta compréhension) :
Une demi-douzaine de disparus ont réapparu subitement pour poster dans le sujet sur Haïti, le pourrir, et s'acharner sur Will. Pas très cool, pas très drôle (dommage trouvé-je personnellement puisque j'apprécie et trouve drôle ces participants, mais ils ont été plus "acharnés" que drôles et pourri un thread qui n'avait pas vocation à l'être voir 1er § ). Donc voilà.
Message de modération :
J'espère avoir répondu à votre besoin de comprendre, mais maintenant nous devrions suivre la consigne de Denfert.