Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 104 réponses
  • 301 participants
  • 408 999 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
961
a pu duch
962

Massive Ban by Denfert

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 20:53:12 ]

963
eek c'est quoi le topic ?
964
Citation :
Bonjour M@nd@f€l,

Nous vous informons que le sujet intitulé "Attila : Banni ? Parti ?" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.

Motif(s) de la modération :

Message du modérateur :
réponse : banni pour son grand retour parmi nous à base de "de retour chez connardland" (les connards lui disent eux aussi bien des choses

Si un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés


Nous vous remercions de votre compréhension.

Il est redevenu modo lui ?

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 08:00:36 ]

965
P'tain ouai, j'ai pas bien compris le truc là, mais il avait l'air bien véner Denfert

Citation :

i un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés

Un peu fort ça non ?
966
Boah, je pense qu'à un moment t'en as plein le cul de faire toujours la même chose sans voir d'évolution et là tu choisis une solution drastique...

Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le thread Musicien/Haïti...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

967
comme je l ai dit dans mon mail de modération, merci de ne pas épiloguer
968
Sinon sonicsap a réapparu...
969
J'épilogue pas, je veux juste savoir ce qui s'est passé...

Bon vu l'autre topic, j'imagine...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

970
Pour essayer de clore le sujet (merci Denf de ta compréhension) :

Une demi-douzaine de disparus ont réapparu subitement pour poster dans le sujet sur Haïti, le pourrir, et s'acharner sur Will. Pas très cool, pas très drôle (dommage trouvé-je personnellement puisque j'apprécie et trouve drôle ces participants, mais ils ont été plus "acharnés" que drôles et pourri un thread qui n'avait pas vocation à l'être voir 1er § ). Donc voilà.


Message de modération :
J'espère avoir répondu à votre besoin de comprendre, mais maintenant nous devrions suivre la consigne de Denfert.