Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 10:45:02Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.
Nous vous informons que le sujet intitulé "Attila : Banni ? Parti ?" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
Message du modérateur : réponse : banni pour son grand retour parmi nous à base de "de retour chez connardland" (les connards lui disent eux aussi bien des choses
Si un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
970Posté le 20/01/2010 à 10:38:35
Pour essayer de clore le sujet (merci Denf de ta compréhension) :
Une demi-douzaine de disparus ont réapparu subitement pour poster dans le sujet sur Haïti, le pourrir, et s'acharner sur Will. Pas très cool, pas très drôle (dommage trouvé-je personnellement puisque j'apprécie et trouve drôle ces participants, mais ils ont été plus "acharnés" que drôles et pourri un thread qui n'avait pas vocation à l'être voir 1er § ). Donc voilà.
Message de modération :
J'espère avoir répondu à votre besoin de comprendre, mais maintenant nous devrions suivre la consigne de Denfert.