Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 778 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1001
Face au Mc Do :mdr:
Avenue François Arago, la big avenue qui va vers Colombes, pres de la concession Citroen.
Bref, à 10 minutes à pied des la gare de Préfecture
1002
Salut tout le monde,

BaRNa--->moi je travaille a sartrouville mais des fois je suis sur le pont de nanterre sncf en train de faire le con, ca se trouve tu peux me voir de ton bureau de connards :mdr:

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
1003
> BaRNa
Désolé, j'avais oublié.
Non, je n'ai pas affaire à la hotline, j'ai des types dans mon équipe qui s'en chargent pour moi.
J'aurais dû m'en rappeler pour les commerciaux, 5 bld Montmartre, un de mes autres fournisseurs est dans le même immeuble !
1004
Un truc qui m'enerve un peu avec af:
quand je fais un superbe message de 40 lignes sous l'impulsion d'une inspiration ultime, et que soit je tape a coté et ca l'efface (j'ai pas encore localisé la touche qui fais tout foirer) ou que ma connection plante au moment ou je fais "enregistrer"...rrraaaahhhh
1005
Le boss qui vient sans arrêt me demander des trucs pas possibles :8O: alors qu'on sait depuis des mois qu'on va se faire licencier à la fin du mois.... :furieux:

I'm Back

1006
>Fuyuhiko tu n-a cas faire greve
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
1007
Michel polac t'as k'a copier le post avant de le poster sur AF, comme ca si ca foire tu recopies pas tout :clin:
1008
Les mecs comme moi qui pourissent les posts !!!!


:fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
:fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
:aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr::fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr::fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
:aime: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
:oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
:fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
:oops::fleche: :oo: :oo: :??: :???: :???: :non: :( :(( :(( :(( :fleche: :bravo: :mdr: :) :P: :lol: :aime: :oo: :8O: :bravo: :oops: :???: :bravo: :oops: :((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
:((( :furieux: :?: :fleche: :fache: :lol: :D: :P: :clin:
:mdr:
1009
Bah yen a ki s'éclatent...
1010
Salut tux, c-est tres artistique :aime:
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)