Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 739 vues
- 746 followers

Anonyme

Yannou le Jacky

Les jeux en DX plantent au bout de 20 sec et les jeux Open GL ne marchent pus !!
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Et ne pas retrouver le cd de drivers de l'interface mdi, ça m'ennerve aussi, d'autant que le site de m audio est très très lent (3.5 ko/s)

torpcsan

(et la parano chez les gens qui trainent par la lol)

Chuck Van Damme

Citation : Les jugements de valeurs non argumentés. Genre : ce matos il est à chier, c'est de la merde, faut obligatoirement acheter de la marque ! Et dès que tu demandes des précisions sur le pourquoi, des exemples, y'a plus personne.
Le fait de toujours écrire "ets" au lieu de de "est" quand je tape vite.
Le fait de mettre des points de suspension dans 100 % de mes posts...
Le fait d'écrire "en tous cas" dans 90 % de mes posts.
Le fait d'écrire "bref" dans 80 % de mes posts.
Tu comprends maintenant ?

Anonyme

Drucpa > Ai-je mal cherché ou puis-je lancer les débats dans compos des membres ?

torpcsan

Anonyme

Anonyme

Mais avec plus de 20000 personnes inscrite ici, ça ne va qu'empirer...!!
Je ne comprendrais jamais les gens qui n'ont pas le plaisir de découvrir par eux même...

Fuyuhiko

Faut enquêter

I'm Back

Inusable™

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Puis de devoir amener ma caisse au garage ce soir, que je vais surement devoir casquer, que les mecs vont faire les cons avec, et que je vais repartir avec un berlingo diesel en voiture de courtoisie (au lieu de ma xsara vts).

Dom Janvier

e-axe le vieux

Le ringard des ringards érigé en idole des jeunes et des moins jeunes. Minable, pathétique, du cirque, du vent.
Oui, c'est ça, DU VENT !!!!

Anonyme

Qu'il aille se faire enculer à sec, j'ai pas que ça à foutre moi.

~Zaprout~

Anonyme

Citation : Qu'il aille se faire enculer à sec,
Et avec du gravier aussi !

Number-6

Ptain je peux pas supporter et je sais même pas pourquoi..........

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Citation : D'accord je viens demain pour la voiture en debut d'apres-midi
qui viennent pas et qui on meme pas la correction d'appeler pour prevenir !!!Du coup j'ai passé l'aprem a attendre chez moipour rien, et j'ai demointé deux des baffles et ca fait deux semaines que je roule avec des HP 10cm pour rien !!
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : qui viennent pas et qui on meme pas la correction d'appeler pour prevenir !!!

On fait un tir groupé...?
~Zaprout~

Anonyme

Fuyuhiko

Citation : qui on meme pas la correction d'appeler pour prevenir !!!
et de trois : la truie de l'agence ne m'a toujours pas donné de réponse alors que ça fait 10 jours maintenant, du coup chuis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm Back

Anonyme

Autre solution, tu vas la voir et tu la menaces avec un paint ball

~Zaprout~
- < Liste des sujets
- Charte