Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ouaiiiis, j'ai encore trouvé un truc qui non seulement m'agace automatiquement, mais m'agace prodigieusement et où on pourra s'étriper allègrement demain
LE FOOT
Le foute balle, ça m'agaaaaaaaaaaaace.
~Zaprout~
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
982Posté le 20/03/2003 à 09:28:11
Le foot.........beurkkkkbraahhhrahhhhpttrff prtfdddssfffff (bruit de vomi......)
0
Anonyme
521397
983Posté le 20/03/2003 à 09:33:21
Intêret d'un tel thread : découvrir un bug...
La fonction "Aller à la dernière page" propulse le bon Afien en page n° 100 et pas plus loin...
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
984Posté le 20/03/2003 à 09:36:26
-Que je puisse pas prendre une carte mere en Nfocre 2 !!!!!
Ah, moi je bloque à la page 100... (en partant de la page générale des fora, sinon ça fonctionne dans le forum même)
Quel est donc ce mystère ? Ca m'agace.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
989Posté le 20/03/2003 à 09:50:40
Rooââââââââââââ j'suis dégouté
Ce qui m'agace, c'est qu'on passe le cap 1000 quand je dors, bande d'escrocs !
Non, sans dec, bien travaillé les gars !
Là, j'ai eu un peu de travail ce matin en arrivant au taf et j'ai la matinée pour lui tordre le cou. Je vous retrouve plus tard (si j'arrive à me contrôler)
avec moi tous en choeur, sur l'air de "on a 5000 dollars-eeuuh" (pour les fans du WW)
On a pété les mille-eeuuuh, on a pété les mille-eeuuuh, on a pété les mille-eeuuuh
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
990Posté le 20/03/2003 à 09:55:24
Quand on regarde les horaires de post, on s'aperçoit que ça va crescendo jusqu'à 4h16, pour le n°1000 etpuis, ça se tasse méchamment jusqu'à 4h31, où ça s'arrête.
Après ça reprend à 9h22 ce matin.
On sent qu'il y avait de la motivation pour y arriver, mais qu'après il y a eu un gros coup de fatigue
> Fretza
Je trouve sympa que ce soit toi qui l'aies eu Après tout, c'est toi l'initiateur du thread, et il a eu (aura encore ? ) un certain succès.