Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 905 061 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25851
+1 aussi
25852
Ludo> tu veux bosser au video club ? tu as vu clerks ?
25853
Nan pas vu... :oops2:
25854
Bah regarde le alors :oops2:
25855
Je crois que pour bosser à un video club faut etre sale et bete :noidea:

25856
Thirty seven ?

25857
And a half
25858

Citation : Je crois que pour bosser à un video club faut etre sale et bete

ah ben ca va... j'ai toutes mes chances alors.... :8O:
25859
Mais ca existe encoire les video club avec guichet ? Je croyais que y'avait plus que des bornes automatique maintenant
25860
Bah ouais chez moi y en a deux.... y a effectivement des borne ouverte 24h/24 et qui te cassent pas les noix quand tu veux louer un film, mais pour les maso a l'ancienne ou ceux qui veulent des conseils pour un film de boules, y a un guichet avec un vendeur derrière.... :tourne:
25861
Mon chat qui me ramène des oiseaux tout les matins, saloperie :(((
25862

Citation : Mais ca existe encoire les video club avec guichet ? Je croyais que y'avait plus que des bornes automatique maintenant

Bien sûr, et heureusement, pour tous les systèmes de fidélité, etc. :lol:
25863
Ludo, tu ne comptes sérieusement pas conseiller des clients pour des films de boules, quand mêm? t'es à peine majeur, (pour les sex shop, j'entends):8O:
25864
Vous imaginez dom janvier bosser dans un video club ?
25865
Non, je le verrai mieux dans un sex shop :noidea:
25866

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

J'ai récupéré un aspirateur de vieille qu'est morte, il pue cet aspirateur. :fache:

j'espère qu'elle est pas dedans ! :8O:
25867

Citation : Ludo, tu ne comptes sérieusement pas conseiller des clients pour des films de boules, quand mêm? t'es à peine majeur, (pour les sex shop, j'entends)

ben spa compliqué, tu demandes sur un ton sobre et sérieux : "sado ou maso ?"

:volatil: :8O: :volatil:
25868
Rascalpo> Ben moi il est neuf, mais il pue quand meme. Meme après changement de sac. Comprends pas. Parait-il qu'il existe des sent-bon pour aspiro. Faudrait que j'essaie. :?!:
25869
Si tu en achètes en gros, tu m'en revends?
25870
Ca donne super mal au crane les sent bon pour aspiro
en même temps tous les parfum me donnent mal au crane, même les parfums de filles. Je ressort toujours des parfumerie la tronche dans le cul
25871
Rascalpo> ça roule :D:

babar> pas faux. Quoique ça dépend des parfums. Y'a des parfums qui sentent très bons et pas fort. :bravo:
25872
Bah j'en ai acheté une fois et j'ai eu du mal à supporter :noidea:
25873
Ah mais je parlais des parfums de filles. J'ai pas encore essayé les sent bon d'aspiro :mdr:
M'enfin, j'y crois pas spécialement à ces trucs. Ca doit juste couvrir l'odeur en fait :??:
25874
HOHOHO :ptdr:

Mais t'y connais quoi en parfum de fille toi ? c'était pour ta mère :mrg:
25875

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

ouais d'ailleur je sais pas ce qu'est pire : l'odeur de pet foireux dans les chiottes ou l'air wick.... :8O: