Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 902 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10391

Hors sujet : Au fait, bonsoir a messieurs talou et toué ! :bise:

10392

Hors sujet : Merci Bounetdenuit :clin:

10393

Citation : Je trouve ca agressif pour qqn qui vient d'arriver sur le forum...



Tu veux qu'elle fasse une période d'essai avant d'avoir le droit de poser les questions pièges?

Une fois la période d'essai sanctionnée par un bizutage, elle aura le droit d'aller au pub des leeeeeeydiiies wooh!
10394
Je n'm pas les gens qui se considerent bien pensants et qui font la morale.... :|
10395
Je ne suis pas bien pensant, je suis une enflure et tout le monde le sait.

Mais je n'aime pas les gens qui parlent de "nouveaux" et de ce que les "nouveaux "ont le droit de faire ou pas. Nan, c'est pas que je n'aime pas, c'est que ça m'AGACE. Voilà c'est ça. :bise:
10396
Je ne parle pas d'AF en particulier...
Mais avant d'agresser les gens, on toque avant d'entrer.... :8O:
10397
Bouarf je trouve pas ça agressif c'est normal de se poser cette question non? D'ailleurs la question c'est pratiquement "est-ce que ça existe encore des gens qui achètent leurs softs?" c'est formulé de manière un peu frontal, mais avec un ton plutôt léger....
10398
Spossibe :clin: :humm:
10399
Sur un forum comme AF qui est dédié au son, aux softs, on devrait s'en foutre de savoir si tu as acheté tel ou tel soft, le principal ça reste de pouvoir aider d'autres membres à pouvoir résoudre leurs problèmes.
Si je peux pas me le payer, je ne l'ai pas , donc je peux pas aider, c'est balot quand même :nawak:
Par contre si ça fait des années que je le pirate, je le connais sur le bout des doigts et peux aider bon nombre de mes comparses :diable:
10400
Qu'est ce qui vous agace automatiquement? :

les maronniers