Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 406 vues
- 746 followers
Anonyme
Alban Le Goff
Jules Joffrin
Alban Le Goff
Bein sur AudioursFanzine pardis.
soulman
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
50 CENT... Et son obsession constante d hexiber ces muscles...Espéce de rappeurs de
Salle de Muscu!!!
A longueur de journée...clips...radio...pub...
Album...ok...Mais maintenant qu il retourne en salle de gym muscler son Flo et ses lyrics
bara
soulman
fourrures...
Ilhan
Citation : 50 CENT... Et son obsession constante d hexiber ces muscles...
tu dis ça parce que t'es une crevette c'est tout
soulman
sauleside
Anonyme
Anonyme
M@souleo
Ilhan

M@souleo
Ilhan
M@souleo
Rouxxx
Le firewall de mon modem Wi -Fi qui m'a bloqué tout seul comme un grand l'accès a AF
Anonyme
il faisait accrochez vous bien! 0.2 degres de moins que ce que les syndicats autorisent aux usa. ce gros con, non content de faire perdre du temps a tout le monde, fait un vote a main leve mais personne ne leve la main ( le spectacle est samedi). et bien il a range son matos et est parti comme un naze!
Anonyme
VFred
Il est con ce Babar.
Ben oui... Comme il est pas sur AF il s'est peut être mis au violoncelle

Alceste Floupe
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
nova akropola
Anonyme
VFred
Putain mais arrêtez avec cette vanne éculée... Ca fait 6 mois que c'est plus drôle
Anonyme
Citation : Premiere fois de ma vie que je vois ca, hier en pleine repete d`un orchestre symphonique, un violoniste se plaint qu`il fait trop froid et qu`il exige qu`on apporte un thermometre pour voir quelle est lq temperature sur le plateau.
il faisait accrochez vous bien! 0.2 degres de moins que ce que les syndicats autorisent aux usa. ce gros con, non content de faire perdre du temps a tout le monde, fait un vote a main leve mais personne ne leve la main ( le spectacle est samedi). et bien il a range son matos et est parti comme un naze!
Tu m'étonnes : payé 15 000 balles par mois pour deux répètes de 2 heures par semaines.... ca monte a la tête....
- < Liste des sujets
- Charte