Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 903 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10431
N'importe nawak ce fuyu :ptdr: :diable:
10432
:fache:
d'aller au madeleine plazza alors qu'il y a soirée house open bar au concorde atlantique a 10 mn de chez moi!
Merde c glauque le madeleine plazza!! :fache:
10433
Ouiiiii finalement on va au concorde!
10434

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


D'être au boulot depuis 8h45 ce matin, de ne pas être sorti du tout de la journée (et donc j'ai un peu faim, là) et être encore au boulot à 20h45 un vendredi, alors que je suis en vacance depuis 18h00 normalement.

Mon vénéré chef n'a rien trouvé de mieux, outre les 4532 projets dont il m'a généreusement gratifié cette semaine, que de me demander aujourd'hui à 14h30 de statuer sur le sort salarial annuel de mes collaborateurs avant la fin de la journée.

"Là, c'est trop" j'lui ai dit. "Je ferai pas ça sur un coin de table en deux minutes entre deux réunions."

Bordel !
(ça j'l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort) :furieux:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10435

Citation : D'être au boulot depuis 8h45 ce matin, de ne pas être sorti du tout de la journée (et donc j'ai un peu faim, là) et être encore au boulot à 20h45




Je viens de m'apercevoir que je travaillais à mi-temps ! :(((

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10436
> Edd
tu es vraiment dans la hype parisienne :ptdr:

> e axe :eek2: loupes pas ton avion quand même, des fois que tu t'endormirais peloté sous ton bureau
10437
S'endormir peloté (un fantasme) !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10438
Bise à tous, je craque :demon:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10439
"peloté" ah oui... joli :volatil:


courage!! mais rentres chez toi ! :mdr:
10440
Talou-->
viens au concorde c house, entré gratos, open bar jusqu'a 23h30!! :boire2: :bravo: