Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 915 vues
- 746 followers
Anonyme
Lonewolf
Bass Contact
Citation : Faut jamais leur parler, ne pas dire bonjour, simplement dire non et refermer la porte. C'est comme ça que je fais.
Mais les salauds embauchent des petits jeunes pour faire le sale boulot maintenant.
-->ya quelques temps(1ans)2 témoins de jéhovah(mignones hein!)22,23ans environ frappent à ma porte et me demande d'entrer,
je leur dit:oui entré c'est par là...
elle me suivent jusqu'à ma chambre:je leur dit -->c'est par ici que sa passe en leur montrant mon lit
elles ont détalées comme des lapins et sont jamais revenues
m'enfin c'est dommage.....autant si j'avais mis un crucifix au dessus de mon plumard elles seraient restées
Anonyme
Fiiissss

Bass Contact
surtout faut pas le dire à ma meuf sinon aie aie aie j'vais encore me faire tappé sur les doigts
Anonyme

Bass Contact
........et comble de la perversion si elles étaient restées je leur aurai fait réciter leur prières mais bon elles ont eu peur.....pourtant j'suis gentil comme gars
swoonboy
Anonyme
Number-6
Bass Contact
Citation : Allez, une dernière question pour la route : elles avaient un blazer bleu et des couettes ?
-->non rien de tout ça elles avaient pas 15ans(plutot la 20ètaine bien tassé) et je suis pas pédo
le délire c'est que quand elles sont rentrées chez moi,dans ma tete je me voyez en train de les sau**** pandant qu'elles criraient "Oh mon Dieu,Oh mon Dieu"
bon j'arrette avec ça parceque de toute façon la plupart ici croient que c'est du mythonage alors que c'est tout le contraire...
Agentcarotte
Ca craint carrément ça!
Bass Contact
Citation : Mon putain de compte en banque vidé 3 jours après la paye par une putain de saisie attribution de mes coui**** !!!
-->klur que ça craint...c'est le genre de truc qui peut te mettre dans une merde noire....
Number-6
Ca casse un peu le moral sa mère mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle ils disent les vieux...
Un conseil pour les jeunes : etre un escroc repenti ça craint !
Agentcarotte
Green Saree
Bass Contact
Citation : Ben surtout quand tu consultes ton compte avant d'acheter des msp5, un pod et 5 places de concert et que tu vois que... DTC tout ton trip avec en bonus le compte d'economies pour le se1x qui dégage avec l'aide des frais de la banque.
sur que c'est
Citation : Un conseil pour les jeunes : etre un escroc repenti ça craint !
par conte je comprends pas bien le sens de cette phrase....

Number-6
Citation : par conte je comprends pas bien le sens de cette phrase....
Je te fais un schéma rapide.
pas d'argent du tout mais envie de kiffer le plus possible donc cheques en bois et autres donc boites de recouvrement donc huissiers donc tout se multiplie, tu zap quelques recommandés, tu fais quelques esquives à l'ancienne donc huissier venere donc saisie attributive de tes comptes.
Sir Aaron Milton :8)
Number-6
Bass Contact
Citation : pas d'argent du tout mais envie de kiffer le plus possible donc cheques en bois et autres donc boites de recouvrement donc huissiers donc tout se multiplie, tu zap quelques recommandés, tu fais quelques esquives à l'ancienne donc huissier venere donc saisie attributive de tes comptes.
-->une bonne escroquerie ça peut se faire mais faut pas se faire prendre
je peut dire ça?
l'important c'est que ça s'arrange pour toi d'ici quelque temps et que tu puisses faire pété le matos dont tu as besoin
Number-6
Sir Aaron Milton :8)
Bass Contact
ps:tu sais celui-là de post y va pété en "alerte citation" demain matin c'est sur
Number-6
Processus> Cf réponse du dessus.
Hors sujet : Au fait pas trop "choqué" par le mail un peu hardcore de tout à l'heure ?
- < Liste des sujets
- Charte