Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 905 915 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27276
Jette un zieute sur mon Thread PL :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27277
J'vais vous en raconté une à propos des jéhovah:

Citation : Faut jamais leur parler, ne pas dire bonjour, simplement dire non et refermer la porte. C'est comme ça que je fais.

Mais les salauds embauchent des petits jeunes pour faire le sale boulot maintenant.

-
-->ya quelques temps(1ans)2 témoins de jéhovah(mignones hein!)22,23ans environ frappent à ma porte et me demande d'entrer,
je leur dit:oui entré c'est par là...
elle me suivent jusqu'à ma chambre:je leur dit -->c'est par ici que sa passe en leur montrant mon lit :ptdr:
elles ont détalées comme des lapins et sont jamais revenues :pong: :pong: :pong:

m'enfin c'est dommage.....autant si j'avais mis un crucifix au dessus de mon plumard elles seraient restées :volatil: :volatil: :volatil:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27278
27279
27280
:oops2: quoi c'était marrant sur le coup........en tout cas j'me suis bien fendu lla gueule moua :bravo:
surtout faut pas le dire à ma meuf sinon aie aie aie j'vais encore me faire tappé sur les doigts :lol:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27281
Tiens v'là un fantasme que j'aurais même pas imaginé...Une touze avec deux témoignes de Gévéor... :humm:
27282
Mouais moi si :humm: ........et comble de la perversion si elles étaient restées je leur aurai fait réciter leur prières :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr:

mais bon elles ont eu peur.....pourtant j'suis gentil comme gars :volatil: :volatil: :volatil:
27283
:pong:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
27284
Allez, une dernière question pour la route : elles avaient un blazer bleu et des couettes ?
27285
Mon putain de compte en banque vidé 3 jours après la paye par une putain de saisie attribution de mes coui**** !!!
27286

Citation : Allez, une dernière question pour la route : elles avaient un blazer bleu et des couettes ?

-->non rien de tout ça elles avaient pas 15ans(plutot la 20ètaine bien tassé) et je suis pas pédo :fache2: :fache2: :fache2: c'était plutot jupe jusqu'aux chevilles et chemisier jusqu'au coup,cheveux long bien tiré sous un voile....pas trés accueillant au départ :??: mais en regardant d'un peu plus prés.....c'était pas si mal en faite :diable:

le délire c'est que quand elles sont rentrées chez moi,dans ma tete je me voyez en train de les sau**** pandant qu'elles criraient "Oh mon Dieu,Oh mon Dieu" :pong: :pong: :pong:

bon j'arrette avec ça parceque de toute façon la plupart ici croient que c'est du mythonage alors que c'est tout le contraire... :|
27287
Ouarf Numba! :oo:
Ca craint carrément ça!
:??:
27288

Citation : Mon putain de compte en banque vidé 3 jours après la paye par une putain de saisie attribution de mes coui**** !!!

-->klur que ça craint...c'est le genre de truc qui peut te mettre dans une merde noire.... :|
27289
Ben surtout quand tu consultes ton compte avant d'acheter des msp5, un pod et 5 places de concert et que tu vois que... DTC tout ton trip avec en bonus le compte d'economies pour le se1x qui dégage avec l'aide des frais de la banque.

Ca casse un peu le moral sa mère mais bon, plaie d'argent n'est pas mortelle ils disent les vieux...

Un conseil pour les jeunes : etre un escroc repenti ça craint !
27290
27291
Aïe ! le se1x aussi ! :??:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
27292

Citation : Ben surtout quand tu consultes ton compte avant d'acheter des msp5, un pod et 5 places de concert et que tu vois que... DTC tout ton trip avec en bonus le compte d'economies pour le se1x qui dégage avec l'aide des frais de la banque.

sur que c'est :furieux: :furieux: :furieux:

Citation : Un conseil pour les jeunes : etre un escroc repenti ça craint !

par conte je comprends pas bien le sens de cette phrase....:?!:
27293
Non vraiment le plus chiant c'est j'ai du mal à penser à autre chose qu'à tous mes projets qui viennent de se faire empapaouter, le fric il réapparaitra pas c'est mort donc bon autant pouvoir penser à des conneries qui me font marrer.

Citation : par conte je comprends pas bien le sens de cette phrase....

Je te fais un schéma rapide.

pas d'argent du tout mais envie de kiffer le plus possible donc cheques en bois et autres donc boites de recouvrement donc huissiers donc tout se multiplie, tu zap quelques recommandés, tu fais quelques esquives à l'ancienne donc huissier venere donc saisie attributive de tes comptes.
27294
Ouah N6, t'es un gangster en fait! :diable:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
27295
Bah non sinon je m'en foutrais et j'irais me servir là où la majorité de l'argent des gangsters est, c'est à dire pas sur des comptes en banque.
27296
Ha ok je sentais bien une autobiographie dans cette phrase mais j'étais pas sur.

Citation : pas d'argent du tout mais envie de kiffer le plus possible donc cheques en bois et autres donc boites de recouvrement donc huissiers donc tout se multiplie, tu zap quelques recommandés, tu fais quelques esquives à l'ancienne donc huissier venere donc saisie attributive de tes comptes.

-->une bonne escroquerie ça peut se faire mais faut pas se faire prendre :8) maintenant je comprends ton point de vue et que ça t'es disons......servi de leçon?
je peut dire ça?
l'important c'est que ça s'arrange pour toi d'ici quelque temps et que tu puisses faire pété le matos dont tu as besoin
:boire:
27297
Non mais je suis pas un escroc juste un fainéant.
27298
Je suis sur qu'on a plein de points en commun! :ptdr:
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
27299
Un peu comme moi quoi ;)

ps:tu sais celui-là de post y va pété en "alerte citation" demain matin c'est sur :bravo:
27300
Milton> C'est bien possible. :clin:

Processus> Cf réponse du dessus. :mdr:

Hors sujet : Au fait pas trop "choqué" par le mail un peu hardcore de tout à l'heure ? :oops: