Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 422 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
M-Audio !!
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : milk : la réponse sur ton fred
nova akropola
vox06
Citation : je prefere me foutre de la tronche des dafts punk
Citation : (moi qui deteste la voulgarité entre autre)
pour atteindre l’inaccessible étoile
Milk
Citation : M-Audio
Hors sujet : >Babar : vu
;)nova akropola
Anonyme
M@souleo
peut être que cette personne d'un certain âge ne t'avait tout simplement pas vu...
Statik
Anonyme

ps : desolé pour les amateur de vieille mais je pouvais pas en mettre une
Pour les habituer à la terre
M@souleo
Anonyme
Citation : Je vous ai deja parlé des petits vieux a la pharmacie qui vous passent devant pour de la creme solaire alors que vous etes avec des bequilles la jambe dans le platre a demabnder des anti inflamatoires mais qui mettent en avant leurs grands age ?????
wep c'est marrant ma grand mère fait ca... automatiquement quand elle arrive dans un magasin ou n'importe quel endroit ou il faut faire la queue elle passe devant tout le monde... ( sans aucune raison ) et elle est persuadé d'être dans son bon droit.... Le plus hallucinant c'est quand y a une queue de 20 min dans une exposition qu'elle va directement a l'accueuil qu'elle coupe la parole a la personne qui elle a fait la queue et qu'elle exihbe son "fameux" certificat médical pour justifier de passer devant tout le monde... et le pire c'est que ca marche....
y sont cons les gens ils se sont jamais dit que si elle était si malade que ca pour pas faire la queue une demi heure, elle pouvait pas visiter une expo plusieurs heures....
enfin si y avait que ca...
M@souleo
Jules Joffrin
Anonyme
Elle s'affale presque sur moi en me soufflant " j'suis handicapée". Autour de moi je vois les gens qui me regardent avec dans leurs yeux [ mode les gens] si il l'aide pas c'est vraiment un p'ti enculé [/mode les gens].
Bon j'me dis qu'elle se fout bien de la gueule de tout le monde car elle à du bien gambader 30 min pour le remplir son cadie.
Bref j'ai viré mes courses du tapis, vidé son cadie, rerempli son cadie et je lui ai souhaité une bonne journée. Elle paraissait ne plus être au bord de la mort quand je la regardait partir.
C'est bizarre j'ai un peu mal au fion quand je raconte ça, comme si je m'étais fais un peu beaucoup niqué sur ce coup là.
Anonyme
Rouxxx
Hors sujet : Guillaume ..... essaie de créer un lien du type [url=Http://www.macidol.com/jamroom/bands/1550/]Ma trrack[/url
sur ta signature, en refermant la dernière parenthèse bien sur.
ca te fera un lien cliquable .
Anonyme
J'y court de suite.
Anonyme
Rouxxx
Rouxxx
Anonyme
Rouxxx
Mais quand même .....
Anonyme
Ben irisch, c'est sûr on a toute la vie devant nous mais il suffit juste de demander.
Tiens un truc qui m'énerve c'est de voir tout le monde carotter. Pour tout, tu fais la queue y-en a toujours un qui te carotte. Alors quand t'en a marre de te faire carotter ben, tu le fais à ton tour et tu t'offusque quand quelqu'un te reprend car tu te dis, pinèze les autres le font et se font pas goaler alors c'est normal si je le fais et bla bla bla. Bref on en sort pas.
Au volant j'en parle même pas.
Ce serai un peu mieux si y-avait pas ce truc-là.Bon j'dis ça parceque je suis dans le bon thread pour le dire aussi, hein, y-a pire dans la vie.
- < Liste des sujets
- Charte