Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 635 réponses
- 967 participants
- 3 035 340 vues
- 749 followers
Anonyme
analogue saw
The saint
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les faux culs, ca m'agace automatiquement
M@souleo
Citation : Les faux culs, ca m'agace automatiquement
les gros culs moi, et malheureusement, c'est devenu très courant, même dans le sud
The saint
La ca passe vraiment pas
Sinon les gros culs qui se croient beaux, j'ai envie de les frapper et de leur dire "revient a la réalité, tu es moche
M@souleo
Anonyme
The saint
YanLowFreq
Citation : GÉRABLE [seRabl(th)] adj.
- Qui peut être géré. «Une faculté est gérable, le travail y est possible quand l'effectif ne dépasse pas au maximum, le nombre de dix mille» (R. L. Wagner, in le Monde, 19 juin 1968, p. 12). Cette entreprise n'est pas gérable en l'état.
oui Ludo, en 1968 un type inventait déjà le mot "gérable", cela a été cité dans un quotidien, Le Monde.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
Shirow
Regardez :
"Une nuit pour torcher un exposé sur le feminisme ? C'est gerable , ouais ..."
Anonyme
Shirow
Anonyme
Shirow
Anonyme
Avec Carrefour je positive ! Regardez positiver dans le dico, ça y est, pourtant ça vient d'un slogan d'une pub...
(je sème juste les graines et j'arrose, maintenant j'me casse)
Ilhan
de temps en temps on a une erreur, et on a beau chercher partout, on trouve pas, je suis bloqué sur la même erreur depuis 3H
mais à part ça, c'est sympa... ;)
The saint
Elle est pas belle ma métaphore
Anonyme
alors qu'un ordinateur ca a jamais tué personne....
The saint
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme

Ascii
Zip tu connais le sens du mot tolerance...
Moi aussi ca me fait rire, comme le tunning sur les bagnoles mais de la a avoir une poussé de violence...
Le style metaleux, ca aussi ca me fait bien délirer
Je suis d'accord qu'il faut être tolérant, mais si on a plus le droit de dire "ça m'énerve..." ou encore blaguer sur les styles vestimentaires.
Anonyme
ça me fait penser au sketche de bigard sur les gaous qui traversent devant toi quand t'es en caisse et qui te regardent du genre "j't'emmerde" et qu'a force de ralentir ils seraient capablent de marcher à reculons.
Dès fois, c'est carrément ça.
[mode bataille/fontaine dans les guignols] y sont cons les gens [/mode bataille/fontaine dans les guignols]
- < Liste des sujets
- Charte