Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 044 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25351
:pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:
25352

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les faux culs, ca m'agace automatiquement :furieux:
25353

Citation : Les faux culs, ca m'agace automatiquement

les gros culs moi, et malheureusement, c'est devenu très courant, même dans le sud :(((
Je ne suis pas un ange...
25354
Le pire c'est les gros faux culs :beurk:
La ca passe vraiment pas :non:

Sinon les gros culs qui se croient beaux, j'ai envie de les frapper et de leur dire "revient a la réalité, tu es moche :demon: "
25355
:bravo:
Je ne suis pas un ange...
25356
:8O: :8O:
25357
:oops:
25358
GRAND Robert 2005

Citation : GÉRABLE [seRabl(th)] adj.

- Qui peut être géré. «Une faculté est gérable, le travail y est possible quand l'effectif ne dépasse pas au maximum, le nombre de dix mille» (R. L. Wagner, in le Monde, 19 juin 1968, p. 12). Cette entreprise n'est pas gérable en l'état.

oui Ludo, en 1968 un type inventait déjà le mot "gérable", cela a été cité dans un quotidien, Le Monde. :| Par contre il a été inscrit au dico en quelle année ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25359
Attend c'est le seul dico que j'avais sous la main mais je pense pas qu'il ais été ajouté cet année comme même....
25360
Mais "gerable" , je vois pas pourquoi ca se dirait pas ...

Regardez :

"Une nuit pour torcher un exposé sur le feminisme ? C'est gerable , ouais ..." :x:
25361
T'as réussi alors ?
25362
Ouais , j'y ai passé toute la nuit ( surtout qu'il y a eu quelques petites couilles techniques d'ordi ... ) , mais au final , ca a été torché nickel ... Et à priori , c'est plutot pas mal , apparemment ... :bave:
25363
Putain si ça continue tu va finir par nous sortir ton plan et ta problèmatique! :o:

:mrg:
25364
:surpris:

Nan nan , ca va , j'en ai soupé , maintenant j'evacue ... :o:
25365
C'est quoi le problème ? Y'a plein de mots qui ont été inventé récemment, et ça continuera encore longtemps. Le français est une langue vivante, non ? :mrg:

Avec Carrefour je positive ! Regardez positiver dans le dico, ça y est, pourtant ça vient d'un slogan d'une pub...

(je sème juste les graines et j'arrose, maintenant j'me casse)
:diable: :diable: :diable:
25366
L'informatique,
de temps en temps on a une erreur, et on a beau chercher partout, on trouve pas, je suis bloqué sur la même erreur depuis 3H :((( j'en ai marre :((

mais à part ça, c'est sympa... ;)
25367
L'informatique c'est comme la Scnf, quand ca marche c'est niquel quand ca plante ca fais :furieux: ...

Elle est pas belle ma métaphore :ptdr:
25368
Sauf qu'a la sncf quand ca plante y a des morts.... :|
alors qu'un ordinateur ca a jamais tué personne.... :clin:
25369
Ouai...
25370
Ca a dja du être dit et redi mais moi j'aime pas les ouaich-ouaichs, genre avec les survets de sport jaunes ou bleu ciel Lacoste , les chaines en or, les visières de casquettes, et le pantalon des les chaussettes. D'ailleurs d'après arrété préfectoral du "permis de giflage" (à voir si vous connaissez pas :bravo: ) Article 3 : Le giflage de toute personne portant des survétements très colorés est autorisé entre 10h et 23h :mdr:
25371
Zip>
25372
Et zip on peu mettre aussi le delit de sale gueule dans ton arrété... :mrg:
Zip tu connais le sens du mot tolerance...
Moi aussi ca me fait rire, comme le tunning sur les bagnoles mais de la a avoir une poussé de violence... :8O:

Le style metaleux, ca aussi ca me fait bien délirer :mdr:
25373
:mdr: je connaissais. Trop XL cette vidéo, me suis toujours demandé si ct truqué ou pas. Mon pseudo ça vient de la super blague : C'est l'histoire d'un pingouin qui s'appelle Zip, il marche sur la banquise et ZIP, le pingouin C'est comme Paf le chien ou FlipFlap la giraffe. Mais ct tellement nul qu'on a triP sur la blaque avec une copine et depuis c'est resT.
25374
Ascii > :oo: Tu c le "permis de giflage" c'est du second degré, je fé pas de descente pour aller gifler tous les Ouaich-Ouaichs de ma ville tous les jours tu sais. J'ai dit que ça m'énervait (Le tuning aussi d'ailleurs, surtout quand ya des morts a cause de boulets qui on tunné leur caisse et qui roulent à fond pour épater les meufs).
Je suis d'accord qu'il faut être tolérant, mais si on a plus le droit de dire "ça m'énerve..." ou encore blaguer sur les styles vestimentaires. :8O:
25375
Bah, tant qu'on m'oblige pas à me sapper comme eux après chaqu'un son staïle.

ça me fait penser au sketche de bigard sur les gaous qui traversent devant toi quand t'es en caisse et qui te regardent du genre "j't'emmerde" et qu'a force de ralentir ils seraient capablent de marcher à reculons.

Dès fois, c'est carrément ça.

[mode bataille/fontaine dans les guignols] y sont cons les gens [/mode bataille/fontaine dans les guignols]