Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 119 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10741
10742
Être obligé de formatter pour pouvoir réinstaller une connexion internet qui existait déjà....
10743
Et les mails de 8 mo quand on est en 56 k aussi ça agace...
10744
Lony, carotte> Encore, vous avez du boulot vous...

Au fait, vous savez pourquoi le chomdu a baissé en janvier ? Pour ma part (et je présume qu'il en va de même pour les autres dans le même cas que moi, donc), je me suis fait sucré mes alloc plus tot que prévu en janvier, à cause de la nouvelle réforme. J'avais droit à environ 1 an, j'en ai eu que 6 mois !!! (Super, j'ai été prévenu 1 semaine avant, d'ailleurs. M'enfin...)
Bref, donc à partir de janvier, plus d'alloc chômage.

Le truc, c'est que suite au sucrage d'allco, j'ai été radié automatiquement des assedics au 31 janvier !! C'est vraiment du foutage de gueule, il faut que je me réinscrive. *ù*!*$!:,^$^ù !!! :furieux:

J'ai reçu la lettre hier... datée du 23 février... En clair, ça fait un mois que j'ai plus de couverture sociale, quoi...

Pour faire le lien avec le thread, ça m'agace à un point inimaginable... bref je vais encore m'énerver, allezouu, une tite clope
10745
Po cool Pounette :bise: :8O:
10746
:oops:

bon courage zap!
mon meilleur pote recherche du taf depuis 2ans... moi aussi je connais ça, j'ai fait deux trois merdes avant, mais j'ai galéré pendant 1an et demi, j'pouvais meme pas bouffer 2fois par jour.
(p'tet pour ça que j'ai pris du poids depuis qlq temps en fait)

Hors sujet : T'as du courrier!

10747
Po cool du tout Zap :((

'tain j'ai passé 9 mois sans taf quand je suis sorti des études, heureusement que j'était chez mes vieux sinon je sais pas trop comment j'aurai fait moi :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10748

Hors sujet : Carotte, t'as recu une de mes réponses ? je me fais envoyer bouler a chaque fois :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10749
Lony> Ben t'aurais fait comme moi, tu revends de la coco :mrg:
Tu sais ce qu'on me répond, dans les agences d'intérim ?
Grosso modo : mieux vaut avoir bac+5 et 25 ans, ou sortir de 3ème à 18 ans...
Ceux avec beaucoup d'études trouvent rapidement un truc merdique administratif à la con qui colle pas du tout à leur niveau d'études et où ils sont exploités jusqu'à la moelle pour pas cher.

Et ceux qui savent pas lire (j'exagère lol quoique :/), ils sont prioritaires pour les boulots merdiques/manuels (que j'aimerai bien faire, n'empeche).

M'enfin, cicomme ça, c'est écoeurant, ça motive pas, et... spareil pour les impots, ceux du milieu, ils l'ont toujours dans-le-cul....

carotte> yeah, je vais voir ton miel dans les oreilles :bave:
10750
Depuis hier soir j'ai une joue qui enfle, j'ai un profil de Hamtaro maintenant :oops:

I'm Back