Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ils essaient de jouer le theme des misteres de l'ouest maintenant
Combien on risque pour assasina rituel d'une classe de musique ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10653Posté le 23/02/2004 à 22:10:15
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10654Posté le 24/02/2004 à 09:01:25
Ca pourrait etre une classe de violons ... et la c la fin, c l'ultime torture u point que j'ai toujours regarde avec un melange d'admiration et d'incomprehension les parents qui on laisse leurs mome commencer le violon a 8 ans car ils peuvent en avoir pour des annees avant d'entendre une corde bien frottee ...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10655Posté le 24/02/2004 à 23:46:04
J'arrive pas à me reconnecter à MSN !!!!!!!!!
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10656Posté le 24/02/2004 à 23:50:20
Le tremblement de terre vers chez moi: on entend que les gens ont été traumatisés....arf, faut pas déconner bordel!
Clair
Moi j'attends des répliques avec impatience, tant que ça fait pas de dégat, c'est plutot cool comme sensation
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10658Posté le 24/02/2004 à 23:58:37
Tout pareil!
c'etait mon dépucelage! En fait j'ai cru que il yavait une bagnolle devant mon magasin qui venait d'exploser. Et un client en face de moi: bah, c'est rien ça, j'en ai connu des pires en turquie"
J'avais envie de lui dire "chutt! c'est mon ddépucelage!"
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils parlent de bFish dans les minutes à suivre.