Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 111 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10751
Carotte> marche po ton adresse sur voila :?!:
T'en a pas une aut' ?
10752
Ouais, je la remet: demopourmelopia@yahoo.fr

bonne chance pour tes recherches de taf. :frown:
j'me rappelle, moi le temps de trouver qlq-chose, j'ai du tout vendre ce que j'avais...ou presque.
je squattais chez un pote quasiment tout le temps...quels souvenirs de merde!
10753
Fuyu>

:ptdr:



J'savais bien que j'avais raison :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10754

Citation : j'ai du tout vendre ce que j'avais...ou presque.

Déjà fait :mrg:
M'enfin je commence à racheter là, j'en ai marre, spa la solution de vendre, même si t'as besoin de thunes.
Sérieux, moi j'ai plus de complexe à me faire justice moi-même pour vivre et manger (simplement). Toute façon, soit tu encules, soit tu te fais enculer, alors... fuck :oops2:
10755
Pour revenir a des trucs plus terre a terre je viens de choper un maxi mal de crane a bosser au casque, c'est systématique et ca, ca m'agace réellement :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10756
Lony> je supporte très difficilement les casques, et pas du tout les walkman moâ. Oreilles trop sensibles, d'après l'ORL :noidea:
10757
Je te comprends et suis d'accord. de plus, je sais pas si vous avez capté dans quel style de magasin je bosse, mais, là, je fais vraiment parti du coté des "encu**és" (si on peut simplifier ainsi.)
bon, c'est pas grave sauf que je ne suis vraiment pas fait pour bosser à plein temps.
Le pire, c'est que la thune je m'en cogne, c'est juste la liberrté qu'elle offre qui m'intéresse. ET un tyruc énervant chez les gens à mentallité bourgeoise, c'est qu'ils aiment l'argent pour ce que c'est aussi, un symbole social>ils aiment l'accumulation sans but autre qu...accumuler.
pour moi, ils n'ont rien compris, et passent à coté de leur vies. meme si, ils s'en fichent vu qu'ils ne s'en rendent pas compte.
l'argent n'est qu'un medium de liberté, voilà l'intéret de l'argent.
Beaucoup de jeunes gauchistes ont du mal à entendre ça, et me prendaient surment pour un capitaliste fini en lisant ces mots....
10758
Tout à fait d'accord :bravo: :aime:
On va se marier, dis moi ? :bave:
Tia reçu mon mails ce coup-ci ?
10759
Ah l'argent, qu'est ce qu'on ferais sans ?
Bien des choses probablement, mais je suis un pseudo philosophe moi, les masses ne pensent pas comme moi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10760

Citation : Bien des choses probablement

Adieu tes mesa boogie, tes jackson (mouarf !! :diable: ), tes engl, tes schecter, tes... t'as quoi d'autres encore putain ? :oo:


:mdr: