Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 434 vues
- 745 followers

Anonyme

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Urk Boombleep

Hors sujet : > Modular Jedi : t'inquiète, c'est que pour un mois pendant les vacances... Je suis pas fou non plus, c'est juste histoire de me payer une mixette

Chuck Van Damme

Citation : t'inquiète, c'est que pour un mois pendant les vacances... Je suis pas fou non plus, c'est juste histoire de me payer une mixette
Heureusement parce que une mixette sans doigts, spa très utile...

Urk Boombleep

En même temps, une mixette qui sent le gasoil... Oh, pis si, ça marche très bien

Anonyme

Number-6

Shirow

Attends , normalement , si tout se passe comme prevu , tu vas parler de tout un cirque à faire avec ton balet , dire qu'en journée elle dort dans tes rideaux , et quelqu'un va faire une blague avec une tof d'un mec fringué en batman ...
Tain , je peux voir l'avenir , les mecs ...

Number-6

Pendant quelques secondes je me suis demandé la meme chose !

Anonyme

Je radote

Number-6

Urk Boombleep

Anonyme

Urk Boombleep

Mais qu'est-ce qu'il faut faire, alors ? Faire tourner son PC sur un groupe électrogène et surfer en masque à gaz ? Fait chier, on dépense 80€ dans un onduleur et il est même pas foutu de faire son boulot correctement...

Anonyme

Jules Joffrin

Il est fort ce Masouleo, il entraîne du monde avec lui pour transformer tout en n'importe quoi. Mais en n'importe quoi pas drôle.

VFred

Il faudrait un quiz "Humour" à l’entrée pour pouvoir aller dans le Pub… Avec un petit Pub annexe pour ceux qui sont pas encore tout à fait drôle mais qui peuvent développer leurs compétences (jeux de mots, réparties, etc)

sauleside

Jules Joffrin

VFred

Avec la possibilité d'être rétrogradé qui obligerait l'excellence à tout moment.

M@souleo

Citation : J'ai l'impression qu'ils sont en train de transformer "comment c'est dead" en IGA.
Il est fort ce Masouleo, il entraîne du monde avec lui pour transformer tout en n'importe quoi. Mais en n'importe quoi pas drôle.

bah si vous voulez on vous le laisse dead le topic, ça me gêne pas

w0gO

Citation : Genre une centaine de posts drôle validés par un jury
faudrait le faire passer a quelques "vie après AF" aussi

je suis messant

VFred

Mais bon, qu’il ne se la pête pas trop non plus car il traverse une période de faiblesse actuellement

Wogo > T'es un dur à la mie de pain

VFred

- < Liste des sujets
- Charte