Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 498 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11081

Citation : Pas de temps, pas assez de temps

Ca fait une semaine que j'essai d'avoir une heure pour composer, et rien, taf, copine, hamstere, ils se mettent tous contre moi pour m'empecher de bosser



Te plaint pas, moi j'ai le temps, mais j'ai pas l'inspiration. Je suis juste arrivé à faire un morceau ( enfin morceau c'est peut etre prétentieux lol ), mais j'ai pas encore mon vamp, donc pour enregistrer c'est trop galere.

Jacky repenti. SeuRn

11082
Ouaip, mais c'est prise de chou :nawak:

Je rentre je branche tout mon bouzin, le temps que ca chauffe, deux minutes sur AF et la la tel qui sonne, "j'arrive on mange quoi ?" :nawak: :nawak: :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11083
Je te comprend ... pendant les cours c'était pareil: je rentre à 19h15, le temps de matter af un peu, c'est l'heure de bouffer deja, et apres bouffer, ben ma soeur dors, donc aps de bruit :??:

Jacky repenti. SeuRn

11084
Eume Meuh Seumeuh qui chie sa mèèèèère depuis début mars :furieux:
11085
L'utilisation hasardeuse, le mélange des mots "enfantin" "infantile" et "puéril" :furieux:

I'm Back

11086
Et "pre-pubere aussi!" :non:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

11087

Citation : AF est-il puéril, infantile ou pré-pubère ???




:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11088
Mais pourquoi y a-t-il un "e" à "infantile" et pas de "e" à "puéril" ?


Pourquoi la haine ? Et si oui, combien de fois ? Que de questions...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11089
Les gars qui crééent un thread avec une question à la con, tu leur répond, et quand ils ont vu que c'était une question à la con, supprime leur premier post ( en laissant en plus un post pour te remercier !! ) :nawak:
. Du coup y'a une reponse qui veux plus rien dire. Du coup moi j'ai supprimé ma réponse et y'a un remerciment qui veux plsu rien dire !! :diable:

Quand on pose des question cons faut assumer :nawak: .

Si l'interéssé passe par ici, il se reconnaitra.

Jacky repenti. SeuRn

11090
Eh oh c'est bon, je demandais pourquoi les fourchettes avaient 4 dents, pas de quoi s'énerver :mrg:

I'm Back