Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 008 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27701
J'ai pas compris yannou
27702
J'adore les lys...
27703

Citation : Nixamer les lys

C'est aussi ce que doit se dire cet homme:
http://www.sixfeetunder-france.com/morts/2-06.php

:mdr: :mdr: :mdr:
27704
Roh babar tu me vexe.

Nixamer les lys => Nixamer l'hélice. :(((

Jacky repenti. SeuRn

27705
Ah ok :bravo:
Lol , mdr tout ça quoi
27706

I'm Back

27707
Excellent Yannou :bravo2: .
27708
La karna à tout les étages

P*#!&n ça me gonfle mais d'une force :violent:
27709
La soirée que j'ai passée hier , du grand n'importe quoi :

Deja , je voulais aller avec mon posse au Tryptique , voir African Anarkist Hi Fi en live , puis Jamalski , mais nan , y avait une queue de batard , même pas la peine ...

Bon , finalement , on zone un peu dehors : là , un pote commence à s'embrouiller avec un mec trop louche qui se prétendait avocat ... Je débarque completement bourré et manque de me prendre encore une patate apr un bouffon . Finalement , après un bon coup de press ' bien vener , il est parti ...

Sur ce , on bouge au Pulp : vieille programmation musicale ... On continue à s'esquinter le foie dans la joie et la bonne humeur . Quand on sort , laisse tomber les accouphenes de malade : ca , plus toute la tise , j'arretais pas de me casser la gueule et de me cogner contre tout ce qui passait ...

Pause grec ( petit dejeuner , normal ) : il est dégueu , j'en garde un peu pour quand les dents du fond s'arreteront de clapoter ... Mais je m'endors dans le treum avec le grec à la main ... Quand je me reveille , je suis absolument pas du tout ou je voulais aller , et en plus , clou de la soirée , un batard m'a endormi mon grec pendant que je dormais ... :8O: :fache:

Enfin , je me couche , et pour conclure ce splendide rodéo nocturne , dégueule le peu de grec que j'ai reussi à engouffrer ...

Chouette soirée ... :o: :|
27710

I'm Back

27711

Citation : un batard m'a endormi mon grec pendant que je dormais ...

un babar :!:
27712
Shirow, quand tu toucheras ta retraite de modo, tu devrais écrire tes mémoires.( Evite la pêche à la ligne, tu te mettrais sans doute un hameçon dans l'oeil)
27713

I'm Back

27714

Hors sujet : 2h55 fuyu pas couché :8O:

27715
On peut en parler parce qu'il doit dormir ( dans son vomi), mais comme même, devrait être un modèle pour les jeunes AFiens en quête d'idéal, le Shirow, plutôt que d'étaler ses turpitudes non ? :mrg:
27716
Pourquoi ? Regarde Fuyu, il se met bien à écrire en SMS :mrg:
27717
Qd j'essaie de dormir je suis comme ça :8O:

I'm Back

27718
Viens à St Martin, l'est 21h00 là, pas besoin de dormir déjà ...
27719

Hors sujet : y'a des plans pas cher pour louer des trucs classes pour les vacances ? :D:

I'm Back

27720

Hors sujet : En Juillet Août, c'est la basse saison, et les St-Martinois sont contents de mettre qq'un chez eux pendant leurs vacances à prix coûtant, mais les loyers sont assez chers.

27721

Hors sujet : :8O:> apprête toi à faire la crêpe ce WE, ils annoncent 36°C :diable:

27722
Quetzal > nan , je dors pas , je mattais "Le secret des Poignards Volants" en tisant un pack de bieres ... :oops2:

En fait , je dors jamais ... :mrg:

Puis pour ce qui est d'être un modele , je dois être plus jeune que la plupart des AFiens ( en dehors des periodes de vacances , s'entend , parce que sinon ... ) , donc bon ... :oops2:
27723
Une invitation... à... :pleure: (sinff... Pardon) ...à aller péter dans les fleurs... :((

:((( Non ! Laissez-moi svp... :oops2: )
27724
Orange sa mère :fache: (pas l'afien, le provider de téléphone).
Ils m'ont tellement habité à me pourrir d epub par texto quie quand j'entend ma sonnerie de texto bah je vais plus les lire.
Hier donc text qui sonne, je zappe. Je me rend compte ce matin que c'était mon ami Yann06 qui avait pu se libérer pour aller au festoche Dnb à cergy en dernière minute :(((
Nixamer orange :((( (fallait bien que je trouve un responsable)
27725
Reviens du dentiste , m'a trop latté cet espece d'e*ù$^é , pas eut trop mal sur le coup mais là les effets de l'anhéstésiant sont entrain de passer ,sa latte se race :fache: :fache: :((( :((( :(((