Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 008 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : Nixamer les lys
C'est aussi ce que doit se dire cet homme:
http://www.sixfeetunder-france.com/morts/2-06.php

Yannou le Jacky

Nixamer les lys => Nixamer l'hélice.

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Lol , mdr tout ça quoi

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

P*#!&n ça me gonfle mais d'une force

Shirow

Deja , je voulais aller avec mon posse au Tryptique , voir African Anarkist Hi Fi en live , puis Jamalski , mais nan , y avait une queue de batard , même pas la peine ...
Bon , finalement , on zone un peu dehors : là , un pote commence à s'embrouiller avec un mec trop louche qui se prétendait avocat ... Je débarque completement bourré et manque de me prendre encore une patate apr un bouffon . Finalement , après un bon coup de press ' bien vener , il est parti ...
Sur ce , on bouge au Pulp : vieille programmation musicale ... On continue à s'esquinter le foie dans la joie et la bonne humeur . Quand on sort , laisse tomber les accouphenes de malade : ca , plus toute la tise , j'arretais pas de me casser la gueule et de me cogner contre tout ce qui passait ...
Pause grec ( petit dejeuner , normal ) : il est dégueu , j'en garde un peu pour quand les dents du fond s'arreteront de clapoter ... Mais je m'endors dans le treum avec le grec à la main ... Quand je me reveille , je suis absolument pas du tout ou je voulais aller , et en plus , clou de la soirée , un batard m'a endormi mon grec pendant que je dormais ...

Enfin , je me couche , et pour conclure ce splendide rodéo nocturne , dégueule le peu de grec que j'ai reussi à engouffrer ...
Chouette soirée ...

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Citation : un batard m'a endormi mon grec pendant que je dormais ...
un babar

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Hors sujet : 2h55 fuyu pas couché

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Fuyuhiko

Hors sujet : y'a des plans pas cher pour louer des trucs classes pour les vacances ?
I'm Back

Anonyme

Hors sujet : En Juillet Août, c'est la basse saison, et les St-Martinois sont contents de mettre qq'un chez eux pendant leurs vacances à prix coûtant, mais les loyers sont assez chers.

Anonyme

Hors sujet : > apprête toi à faire la crêpe ce WE, ils annoncent 36°C

Shirow

En fait , je dors jamais ...

Puis pour ce qui est d'être un modele , je dois être plus jeune que la plupart des AFiens ( en dehors des periodes de vacances , s'entend , parce que sinon ... ) , donc bon ...

Anonyme

Anonyme

Ils m'ont tellement habité à me pourrir d epub par texto quie quand j'entend ma sonnerie de texto bah je vais plus les lire.
Hier donc text qui sonne, je zappe. Je me rend compte ce matin que c'était mon ami Yann06 qui avait pu se libérer pour aller au festoche Dnb à cergy en dernière minute

Nixamer orange

sickfuzz

- < Liste des sujets
- Charte