Ca fait une semaine que j'essai d'avoir une heure pour composer, et rien, taf, copine, hamstere, ils se mettent tous contre moi pour m'empecher de bosser
Te plaint pas, moi j'ai le temps, mais j'ai pas l'inspiration. Je suis juste arrivé à faire un morceau ( enfin morceau c'est peut etre prétentieux lol ), mais j'ai pas encore mon vamp, donc pour enregistrer c'est trop galere.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11083Posté le 18/03/2004 à 19:31:11
Je te comprend ... pendant les cours c'était pareil: je rentre à 19h15, le temps de matter af un peu, c'est l'heure de bouffer deja, et apres bouffer, ben ma soeur dors, donc aps de bruit
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11089Posté le 19/03/2004 à 12:08:00
Les gars qui crééent un thread avec une question à la con, tu leur répond, et quand ils ont vu que c'était une question à la con, supprime leur premier post ( en laissant en plus un post pour te remercier !! )
. Du coup y'a une reponse qui veux plus rien dire. Du coup moi j'ai supprimé ma réponse et y'a un remerciment qui veux plsu rien dire !!