Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne suis pas un connaisseur de l'AF, mais vous seriez pas en train de battre un record, là?
0
komodo
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
1093Posté le 20/03/2003 à 18:54:03
Et sinon, bouffy, une autre ruse de sioux : eviter d'avoir une copine canon pour ne pas avoir a stresser 24h/24 si elle se fait pas draguer au boulot...
Ou une autre : ne pas avoir de grosse, et faire de la zique tt le temps!
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1094Posté le 20/03/2003 à 18:54:14
Citation : Ca y est ça va mieux !
Une bonne douche froide, ça remet les idées en place.
ah bon une douche froide ca rend canon ta meuf? vite les filles prenez des douches!
ou alors ca veut dire que ya un pacuqte de gens qui se lave pas!
0
Anonyme
521397
1095Posté le 20/03/2003 à 18:55:14
Bouffy (2e fois que je rigole à haute voix devant mon écran aujourd'hui)
0
Anonyme
521397
1096Posté le 20/03/2003 à 18:55:34
Citation : ou alors ca veut dire que ya un pacuqte de gens qui se lave pas!
ou alors ca veut dire que t'as pas capté...
0
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1097Posté le 20/03/2003 à 18:57:04
Citation : Et sinon, bouffy, une autre ruse de sioux : eviter d'avoir une copine canon pour ne pas avoir a stresser 24h/24 si elle se fait pas draguer au boulot...
Ou une autre : ne pas avoir de grosse, et faire de la zique tt le temps!
ouai enfin lavantage c'est quelle est pas avec moi pour ma beauté, et donc elle risque pas de se tirer avec un autre, j'ai confiance, c pas les petits 6eme au mlycée qui vont la draguer! ou les 3eme qui sont dans sa classe!