Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 033 629 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
> Doc

Prends ta bouée canard, surtout que sur une goélette on doit souvent faire plouf :mdr:

(juste un petit détail : j'ai pas encore demandé à mon mari :??: )
Un truc qui me tue vraiment: Les frimeurs en VW Golf, casquette à l'envers, Sono pourrade à fond (Boum, boum, boum avec effet Doppler), vitres grandes ouvertes. Et le style de zique, je raconte pas, c'est juste bon pour te les briser quand tu passes à côté des autos tamponneuses un jour de foire. Ah oui, j'oubliais le téléphone portable collé à la feuille, dans 99% des cas c'est une pétasse en ligne qui s'imagine qu'elle cause avec Albert Einstein
ou bien qui répond: "Excuse-moi Kevin, y a justement machin qui passait me dire bonjour et on a décidé de faire une petite sieste ensemble".
Pauvre monde. Si y en a des pareils sur AF, je ......euh...... après tout, font ce qui veulent.
De ne pas retrouver ma brosse à dent... :mdr:
Beher :
Ben y sont bons a acheter des compils avec des traks pourries dedans, qui font vivre des liveurs pépers à la maison.
Les gens qui ne rangent pas leurs affaires... :lol:
Les femmes qui ronflent et les automobilistes qui ne sont pas foutus de mettre leur flèche avant de tourner.
Euh Beher...tu postes de ta voiture, là ? :8O:

I'm Back

Non, de mon lit.
T'as été renversé par une caisse et t'es à l'hosto, c'est ça ?

I'm Back

J'ai été bousculé par une fesse mais je m'en porte très bien, merci. :oops:
:mdr:
et tu comptes passer ta journée à scruter AF du fond de ton lit ???

I'm Back

Les femmes qui mettent pas le clignotant quand elles se tournent ds le lit
Mainant je suis debout, pleine forme, je viens même de lancer un thread vraiment con.
Mon boulot en ce moment il m'agace.
certains collegues m'agacent vraiment.
M'ennuyer ca m'agace.

mon GX 700 qui pourrit mon superbe PSA1 en bosstant et cradifaint les haut mediium.. ca ca m'agace terriblement....
De ne plus avoir à chercher le vrai métier de E-axe
Ne plus avoir à cacher mon métier honteux
Que certains profite de l'agitation dans le thread tintin et milou (+ de 200 réponses en très peu de temps) pour faire leur coming out
Je sais ke des fois j'suis pas trè rapide, mais la j'ai toujours pas capté kel est le taf d'e-axe :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
> Sauleside. :mdr: :mdr:

Faudra attendre les 3000 pour une explication :bravo: :8)

> talou, :non:

il faut parfois savoir attendre son heure.....
Saule > il aide les riches à devenir encore plus riches :bravo:

I'm Back

Ce qui m'agace c'est que personne ne va là

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.21012,le-jeu-des-ressemblances.html
Un dernier truc...ça émule koi comm bécanne ce vst ??? :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ce qui m'agace, ce que j'ai entendu ce matin à la radio dans un jeu radiophonique..

La personne a gagné son poid en chocolat et son poid également en noix de coco et
500€ par mois.....

N'importes quoi..
Ah...ok Fuyu...ça m'aiguille un peu...j'vais ptêtre trouvé avant les 3000 !!
allé confirme moi e-axe :

ce sont te collègues de boulot hein ?! :mdr: :clin: